Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circe1

Paniquée mais j'ai essayé

Messages recommandés

Voila ca va vous paraître stupide mais Yasmine m'a fait des coliques début d'aprés midi. affraid Appel à 2 vétos aucun de disponible. Embarassed Du coup Jeannette, une de mes vétos me dit : tu vas lui faire une piqure. 40 cc de vétalgine. QUOI ? Je n'ai jamais fait de piqures, j'ai jamais voulu essayer mais toute seule à la maison, Yasmine qui se jetait à terre, pas le choix. pale
J'ai fait 3 piqures parce que j'arrivais pas à avoir le produit, je vous jure que j'en tremble encore mais il y avait Yasmine qui souffrait donc j'ai du le faire. Et le véto vient de passer il lui a fait du buscopan car elle est remplie de gaz mais pas de torsion et apparement les coliques sont passées. Si j'avais pas fait les piqures elle aurait sans doute pas tenu le coup j'ai attendu prés d'une heure aprés le véto.
Bon c'est idiot mais j'ai éprouvé le besoin d'en parler et ainsi évacuer le stress et ma peur. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le produit j'en ai toujours mais la il y avait même plus 20 cc raison pour laquelle je savais pas avoir le produit. D'habitude c'est l'homme qui fait les piqures mais la il est sur Bruxelles au travail donc j'ai du tirer mon plan comme une grande mais j'ai eu trés trés peur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Circe !!!!! On m'avait appris à les faire quand j'avais ma première jujuj'avais horreur de ça...maintenant, j'oserais plus, depuis le temps! mais c'est bien utile et nécéssaire à ceux qui ont un cheval à la maison! C'est super, tu as pu soulager Yasmine ! Espérons que tout aille bien maintenant pour la louloute! Fais lui un gros bisous de ma part et souffle un bon coup ! Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, il y a ce petit topic qui est fort bien fait (je trouve)
http://ardennesacheval.free.fr/lotus/piqure/piqure.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurai été pareille que toi palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Félicitation pour ta bonne réaction en tout cas!!! Ta juju peut te dire merci...C'était de l'IM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu penses déjà ca je paniquais alors l'intraveineuse NON mais le principal c'est que Yasmine va bien et est sortie d'affaire
Photos quelques heures aprés les coliques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est clair, l'IV c'est affreux quand on n'aime pas faire les piqures! :twisted:
Elle a l'air bien sur les photos, tu dois être soulagée!!! Ma grosse m'a fait des coliques, y a deux semaines, c'est vraiment toujours le méga stress!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! :cheers:

Tu as su vaincre ta peur pour soigner ta jument ! Magnifique ! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: Bravo à toi, super de pouvoir le faire (perso je n'ai jamais essayé...mon père est médecin et c'est lui qui "s'y collait" !!!)
et OUF, Yasmine va bien , tu peux être fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo tu y es arrivée, et :cheers: :cheers: :cheers: Yasmine va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit bravo. tu as su surmonter ta peur

j'ai jamais du faire de piqure jusqu'a maintenant et rien que d'y penser ça me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. C'est vrai qu'aprés ca j'ai décidé d'apprendre à les faire. Rolling Eyes J'ai cru que j'allais perdre Yasmine affraid ce qu'elle m'a fait est exactement la même chose que l'an passé et c'a n'a rien à voir avec le poulinage. Razz
L'important c'est qu'elle est la bien en vie, je lui ai surement fait mal en faisant les piqures mais elle n'a pas bougé comme si elle comprenait que si je le faisais malgré ma peur c'était pour la sauver.
Yasmine ma douce je t'adore et ta diablesse de pouliche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison ! Je suis super contente qu'elle soit bien en forme ! Elle a surement senti que tu allais l'aider et elle te fais certainement pleine confiance! butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo j aurais pas ete a mon aise mais l essentiel est que ta fifille soit sauvee. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...