Invité Posté(e) le 16 mai 2008 voici wadja c'est mon poney prefere nom:wadja robe:pie noir caractere:gentil a pars qu'il mort et sa fait mal obi:la promenade poney ou cheval:poney vous aurez d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il semble tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore sa tete j'attends vite les autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 peut etre demain ou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 voila les nouvelles photos de wadja tres gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Il est bien mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres beau ti lou http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites