Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

Séance sympa! Liberté, free style et licol!

Messages recommandés

coucou tlm!
ajd ptite séance sympa et ma soeur est venue comme photographe!
il faisait chaud, assez lour dc ds l'ensemble, fli a été assez molle mais pas mal qd meme...
et..
cette photo sort du lot! j'en suis fan!
dc en attendant que je charge tt, je vous fait patienter sur cette figure originale! Laughing

la suite plus tard... je vous préviens pleins de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime
J'adore le tee-shirt super man (si je ne me trompe pas mdr) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la photo est magnifiques vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

als la suite!!!!
je suis déso j'en ai trop... je ferai un gros tri ds la partie montée mais vous choisissez.. soit je mets quasi tt avec le bien et le mauvais, soit je mets que le bien Very Happy
en liberté!!!
d'abord je réveille la bête, grands cercles au trot puis au galop. c'est devenu une routine et ca marche bien pour la booster!

Laughing

qui est la plus motivée??? Je pense que c'est moi!!!! Very Happy



hihaaa


attention départ fulgurant!

début désengagement

bien fliii

encore bien! :!:

la elle part ds le mauvaise sens!

als chgt de main vers l'extérieur!

et a fond la caisse!
dommage qu'elle soit floue!
robe brillante Embarassed

puis on se calme et je demande des ptits cercles...
elle m'a agréablement surprise.
comme elle était proche, je la toucais au passage de sangle avec la corde de la badine et elle s'incurvait! :!:


on a dit ptit pti cercle! Wink

:!:

change de main

petite pause... elle a deja été plus mince :hehe:


pas de coté

portrait au galop

grosse pause bien méritée.. grattage de mamelles! Very Happy


la suite des superwomen après la pub!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle photo Very Happy

Et ton cheval est magnifique...§ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey superwooman on attend la suite avec impatience =) supers photos en tout cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta juju et quuelsuperbe travail effectué ensemble et vite de news photos.

ps: j'adore ton t-shirt lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!

als sur la video qui a enfin chargé, ohhh mircale( j'ai du redémarrer deux fois l'ordi grrr)
d'abord il y a 2 toupies... toupies trop nulles je vous l'accorde, fli est molle et moi je suis pas du tt discrète mdr
après me suivre au galop
après je monte, transitions. a la fin elle n'est pas nette du tt als je la fais reculer( d'ou mes jambes qui bougent bcp, c'est plus pour la punir" et on entend mes hèhèèèè pas contents :hehe:
puis chasser hanches... nickel :!:
et le pas esapgnol
son pas espagnol d'ailleurs donnez moi votre avis mais je trouve qu'elle s'est considérablement améliorée!
elle ne tape plus, se cadence.. bref ca devient joli et gracieux¨!
video:
https://www.dailymotion.com/LN345/video/x5g5dk_seance-cool_animals

photos!
hop en selle, fli deja a l'écoute!
en gros elle a été super en free style, mais transitions pas très fluides ni nettes... mais a part ca pas mal Smile




j'aime bien!

puis commes les bases étaient ok, on met la cordelette pour bosser! :evil:

"EED"

début d'eed a droite, mais vu comme elle sort peuuuu ses épaules, c'est plutot de l'épaule en avant.. ou rien du tt Very Happy mais ca a le mérite de l'équilibrer un peu!

legere cession... la photo aurait été magnifique( lumière, ambiance, flicka) si je tirais pas cette tete!!!!! :bof:

suite eed

et ca bosse! des que je relache les aides, madame pique du nez!

en licol maintenant!
joli!

als als... bilan mitigé en licol
soit je la laisse asez horizontale, la je n'ai rien ds les mains, mais elle ne bosse pas spécialement
si je la tends un peu, la tt de suite j'ai du poids ds les mains, mais elle bosse, et bien!
dc je dois continuer et l'avoir légère qd elle se tend... bon programme! Smile
la qd je la laisser assez basse...

heee je vous assure je fais pas de rolkur! mdr, je sais pas ce que je faisais, surement que j'allais rendre les rênes , qu'elle me vole la descente de main? je sais pas! Rolling Eyes

la encore, elle est pas mal légère , ronde mais pousse pas derrière!
en tt cas ca sera très complémentaire avec le travail en mors tt ca! ?

laaaaa! la ca pousse bien derrière, ca se relève meme devant... mais du coup je perds la légèreté...( mais elle me tracte qd meme pas, pas encore, ca va venir Very Happy )

LA elle me tracte :hehe: non qd meme pas mais niveau légèreté: 0

a au galop a droite c'est bcp mieux!
l'encolure ici! ca va mon étalon Laughing

cette phot.. j'adore!
ok c'est pas un placer académique, loin de la, mais l'encolure se redresse, elle se rasemble un peu... super! :!:

après qq foulées raccourcies, allongement... léger! génial! Wink

main gauche... bcp plus dur! j'ai pas réussi a l'avoir bien...

maman va t'elle se faire écraser?
:hehe:
attention j'attaque!!
ici on voit bien son problème qu'elle n'a qu'en licol, elle s'incurve trop meme si je lache totalement la rêne intérieure! a bosser également!

dur dur la fli!

ah la ca va mieux!


la elel cède! bien sure emilie coupe ma tête Laughing

récompense!

voila!!!
c'est pas fini encore!!! la suite après... ou demain!!! Very Happy
n'hésitez pas a donner vos avis de tte sortes, sur son attitude etc... moi je suis assez positive dc le sens ou je pense que le travail cordelette/licol/mors va etre passionnnant et en combinant tt, je pense que ca va donner qq chose de pas mal... mais bon on verra bien!
on tt cas j'suis tte motivée! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marie!
suite et fin!!!
j'aime bien son attitude ici!

tte légère

on travaille les contre eed sur le ercle


Very Happy

Smile

la elle s'alourdit

elle me fait marrer celle la... elle n'est pas du tt représentative car fli ne se mets presque jamais comme ca...

eed

pas esapgnol!!!


fière de ma grossë!

et je refais un ptit tour!


avant un arret


et ma soeur( la photographe) marche fli!


pensive?

et puis j'ai remarqué que j'avais ma bombe et pas ma soeur... als je lui ai passée mdr!



et voila!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau travail franchement :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouw ! Et ben tu nous as inondés de photos Wink elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore le "grattage de mamelles", elles font toutes la même tête quand on leur fait ça ! lol harmo c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrmt très beau travail... en liberté et tout !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Belle complicitée entre vous deux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
J'aime trop !
A chque fois que tu fais un post je saute dessus!
I love you


cest clair moi ossi ^^


et toujours avec ton T-shirt Superwoman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta soeur a fait plein de super belles photos !!

sur les 1eres ca donne l'impression, que c'est des photos trafique, tu sais genre on a choisit un fond pour le decors, puis on rajoute la dame et le cheval mdr,

tres beau boulot en tout ca avec flika
j'adore son portrait au galop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love you moi aussi j'aime toujours tes posts remplis de très jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel série de photo !! Shocked
Elles sont géniales, oulàlàlà ! Quelle chance d'avoir une soeur prète à faire une afflut de photos :cheers:

J'admire votre travail, qu'il soit à pied ou en selle, vraiment c'est super tout ça ! Wink :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photos !
J'admire ton travail ! C'est magnifique !
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp bcp les filles!!!

fleur oui ma soeur ma mitraille et j'arrive pas a trier.. als je vous innonde! Razz

en tt cas un grand merci pour vos commentaires a me va droit au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ton cheval il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu ton site il y a un moment..
Ou j'étais vraiment admirative, mais là .. c'est magnfique !!
J'aimerais tellement pouvoir faire ça avec le mien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques toutes les 2...et super travail!!! drunken Bonne continuation a vous 2... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, j'adore, et bravo aussi à la photographe, les photos sont très bien prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi Fan de ton travail et en plus tu garde une belle position, moi j'ai l'air d'un vieux cow-boy... sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw affraid j'adore toujours autant!!! j'avais aussi remarqué ton t-shirt fétiche WinkRolling Eyes

je rêve d'en arriver un jour à un aussi beau travail! ma jument répond de mieux en mieux rien qu'aux pieds et à la voix et je me dis qu'il faudrait en arriver à ce que tu fais! espoiiiiir 👅

allez, dis moi, en freestyle, est-elle toujours aux ordres? ou alors il lui arrive de pas respecter la trajectoire que tu lui demandes? en bref, y a-t-il des ratés?

en tout cas très très beau et bon travail!!!! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci énormément a tous :cheers:

sirus... bien sur qu'il y a des ratés
en fait fli a une double personnalité Razz
ds sa carrière, dc les photos, elle travaille tjs super bien, c'est son environnement, pas trop de distraction dc la j'en fais ce que je veux
parfois elle ne tourne pas très précisément ni s'arrete tt de suite mais als j'ai d'autres aides( le stick pour tourner, la cordelette pour arreter)
ce sont des aides pas trop convaincantes dc fli doit qd meme montrer de la bonne volonté mais en carrière, tt va tjs bien
en fait le travail en carrière se fait tjs bien, meme ds des carières extérieurs( par ex mont le soie ou elle est parfaitement aux ordres aussi)


mais... qd je sors avec d'autres chevaux, par ex balades organisées, trec, la fli devient folle furieuse et je dois meme mettre le mors pour la controler.. surffit de demander a mes coéquipière de trec lol

dc normalement, ds un environnement fermé, fli écoute très bien.. mais en xtérieur, si on rajoute d'autres chevaux... elle devient folle furieuse!

dsl pour le roman Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Rha qu'est-ce que j'admire ta patience et ton travail :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une fois de plus je suis sur mon cul, j'admire, je je ...

Whaaaaw quoi!

Franchement je suis passionnée par le travail que tu réalises avec tes équidés! I love you

Ne donnerais tu pas des cours pour une petite cavalière pleine de motivation et toute débutante par hasard??? Embarassed


Grand FELICITATION pour tout ce que tu réalises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
merci énormément a tous :cheers:

sirus... bien sur qu'il y a des ratés
en fait fli a une double personnalité Razz
ds sa carrière, dc les photos, elle travaille tjs super bien, c'est son environnement, pas trop de distraction dc la j'en fais ce que je veux
parfois elle ne tourne pas très précisément ni s'arrete tt de suite mais als j'ai d'autres aides( le stick pour tourner, la cordelette pour arreter)
ce sont des aides pas trop convaincantes dc fli doit qd meme montrer de la bonne volonté mais en carrière, tt va tjs bien
en fait le travail en carrière se fait tjs bien, meme ds des carières extérieurs( par ex mont le soie ou elle est parfaitement aux ordres aussi)


mais... qd je sors avec d'autres chevaux, par ex balades organisées, trec, la fli devient folle furieuse et je dois meme mettre le mors pour la controler.. surffit de demander a mes coéquipière de trec lol

dc normalement, ds un environnement fermé, fli écoute très bien.. mais en xtérieur, si on rajoute d'autres chevaux... elle devient folle furieuse!

dsl pour le roman Rolling Eyes


merci pour les précisions. Very Happy crois-tu que je puisse attacher une corde autour de l'encolure de ma jument et tirer dessus en même temps que de lui demander un arrêt avec les rênes? scratch sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis mais elle associerait peut-être les 2 actions et je pourrais petit à petit ne plus me servir des rênes pour demander un arrêt. Ceci n'est biensûr qu'un premier exercice mais elle est très fine et comprend vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

chanenzo pas moyen non:P autant travailler les chevaux ca va et encore... je suis habituée surtt a flicka!
mais als donner cours a qqn... horreur on va pas sortir vivantes! je n'ai aucune patience avec les gens:roll:

sinon sirus je vais etre pointilleuse mais quelles sont tes phases pour arreter? car il faut tjs avoir des phases. lentes et claires au debut, puis super rapides et discrètes a la fin

moi par ex, je veux ralentir.
d'abord l'assiette
et deja cette première phase a l'assiette j'ai mis du temps a piger... il m'a fallu un stage la cense pour avoir le déclic!
dc a terme, je veux que mon cheval s'arrete a la première phase( flicka elle y arrive qd elle est concentrée)

deuxième phase pour l'arret, éventuellement la voix

3eme phase, les rênes.
dc la pas de prob que tu utilise la corde avec la rêne, ton cheval comprnedra puisque de tte facon les 2 phases précédentes l'auront prévenus que tu veux t'arreter

le truc c'est qu'il faut etre " gentil" et bien montrer au cheval ce qu'on attend de lui, dc au départ, compte au moins 1 a 2 secondes entre chaque phase

au stade de flicka, je mets l'assiette et une sec après, si pas de réponse, je zappe la phase 2(voix) et hop rênes plus reculer... mais ca, il ne faut le faire qu'avec un cheval qui sait ce qu'il doit faire et qui a choisit de ne pas agir...

tu vois?
bon j'espère que je suis pas trop chiante mais qd on me lance la dessus...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensûr que non tu n'es pas chiante!!!!!Very Happy excuse de répondre si tard....

ben d'après tes explications ce que je fais m'a l'air en bonne voie! pour demander l'arrêt je m'assied mais pas de la même manière que si je passais au trot assis! je connais pas la méthode "la cense?" mais je m'enfonce dans ma selle en bloquant mon bassin et serrant les cuisses comme pour bloquer le cheval dans son mouvement et j'accompagne la demande d'un "oooh stop" et c'est immédiat! même pas besoin des mains ou si peu! c'est pour ça que je pense que je pourrais essayer juste avec la corde! :cheers:

voilààààà merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tes astuces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...