Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Je voudrais savoir si, pour les armoires d'écurie, ça change quelque chose au prix si : - l'armoire et en métal ou en bois - il y a un ou plusieurs portes selles et un ou plusieurs portes bridons/ Il n'y en a pas - Il y a une serrure avec une clé ou s'il n'y en a pas Voilà, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu peux aller sur le site de la sellerie Claeys de charleroi. www.sellerieclaeys.com Il propose une armoire en métal dans son catalogue. Mais le mieux, c'est d'aller dans une sellerie. Ils pourront te proposer plusieurs modèles et tu verras ainsi toutes les possibilités et les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Téquila2002 a écrit:Tu peux aller sur le site de la sellerie Claeys de charleroi. www.sellerieclaeys.com Il propose une armoire en métal dans son catalogue. Mais le mieux, c'est d'aller dans une sellerie. Ils pourront te proposer plusieurs modèles et tu verras ainsi toutes les possibilités et les prix. Merci mais c'est que je préférerais en acheter une d'occasion car en sellerie ça coûte assez cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'était juste pour que tu aies une idée de prix. Tu peux aller voir sur Ebay, il y en a parfois. Ou bien la faire toi même selon un modèle. C'est ce que je prévois de faire pendant les grandes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Téquila2002 a écrit:C'était juste pour que tu aies une idée de prix. Tu peux aller voir sur Ebay, il y en a parfois. Ou bien la faire toi même selon un modèle. C'est ce que je prévois de faire pendant les grandes vacances. Ah oui ok Et c'est vrai que c'est pas bête d'en faire une soi même.. En plus mon grand père est bon bricoleur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 il y a moyen d'en faire une soi même. Mon ex a fait la mienne et je sais y mettre le matériel pr 2 chevaux.Il l'a faite en 2 jours et il fait compter +- 200€ tout frais compris. j'ai une photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites