Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

question obstacle

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai assité à un cours d'obstacle derniérement et je me suis posée une question...

Lorsque l'on met une barre loin devant l'obstacle, je pense que c'est pour obligé le cheval à sauté avec son dos et non avec sa vitesse (me trompe?)

Mais lorsque l'on mais une barre espacé derriere, l'obstacle à quoi cela sert'il? Car le cheval qui sautait se prenait tt le temps la barre derriere! enfin voilà, avis au amateur d'obstacle de m'éclairer sur cela!!

MERCI! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tu vas bien ?

Et Mystere ça va quand meme ?

Pour ta question , c'est pt pas la seule reponse, mais mon prof faisait ça avec les cheval qui avait t'endance et s'aplatir apres le saut pour qu'il s'assoient plus vite apres .

Mais il y a pt d'autre raisons de faire ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tout va bien Mystere va bien je ne le travaille quasi plus où alors pas longtemps qd il fait doux... pré retraite...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
coucou tu vas bien ?

Et Mystere ça va quand meme ?

Pour ta question , c'est pt pas la seule reponse, mais mon prof faisait ça avec les cheval qui avait t'endance et s'aplatir apres le saut pour qu'il s'assoit plus vite apres .

Mais il y a pt d'autre raisons de faire ça Smile


plus un et donc de se fait ne reste pas sur l'épaule

la barre devant est une barre de réglage pour que le cheval règle sa foulée avant l'obstacle et arrive donc juste, en ayant plus facile de passer son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
ponyslover a écrit:
coucou tu vas bien ?

Et Mystere ça va quand meme ?

Pour ta question , c'est pt pas la seule reponse, mais mon prof faisait ça avec les cheval qui avait t'endance et s'aplatir apres le saut pour qu'il s'assoit plus vite apres .

Mais il y a pt d'autre raisons de faire ça Smile


plus un et donc de se fait ne reste pas sur l'épaule

la barre devant est une barre de réglage pour que le cheval règle sa foulée avant l'obstacle et arrive donc juste, en ayant plus facile de passer son dos


ok ça va j'etais pas a coté de la plaque :PMerci d'avoir confirmé car j'avais un petit doute quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aide généralement les chevaux a prendre de la force monter leur garrot et a s'arrondir au dessus de leur saut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...