Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

[S]apaya et Audrey [Fagne]

Messages recommandés

Un couple merveilleux !
Je les admiire Very Happy



Ici à la Fagne St Remacle Ce Lundi 1m05 Smile
Classée 2ème et de peu Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est chouette ça Smile
elle compte tjs la revendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve aussi que c'est un super couple love
Mdr.. Non juste pour te dire que je suis ENFIN arrivé a m'inscrire Very Happy
Toute uune Chose Sait tu ? Mdr

J'aime Mon petit Cheval (l)Very Happy & toi ... Very Happy
Gros bisou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah T' es d' accord avec Moii Very Happy

Enfiiin =D
J' iimagiine xD

Tu m' étonnes que Tu l' aiimes ! I love you

Et d' ailleurs, ayant eu l' Honneur de poser mes p' tits fesses sur Sapaya [Le cheval xD]
Je maintiiens que C' est une jument EXTRAORDINAIRE Very Happy

[Au fait, T' as faiit le papier d' héritage ? =P ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très chouette parcours Wink
Mais la jument n'a pas l'air facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' me permet de répondre ..

C' est une chaudasse Sa jument Very Happy
Une tapéée, Une tout ce que Tu veux ..

Mais Elle a un Coeur Gros comme ça .. [Signe de Bras Mdr "_____" ]

Enfin, Elle est tout Simplement exellente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette jument... effectivement elle a l'air chaud patate !!! Laughing

Mais j'aime bien aussi les commentaires des cameraman... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
Chouette jument... effectivement elle a l'air chaud patate !!! Laughing

Mais j'aime bien aussi les commentaires des cameraman... 1


Mdrr !
Bizarement J' me sens viisée Razz

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau parcours Wink

La jument sauve beaucoup je vois ? Enfin, sa arrivera encore quelques erreurs de distances WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Beau parcours Wink

La jument sauve beaucoup je vois ? Enfin, sa arrivera encore quelques erreurs de distances WinkI love you

idem:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Beau parcours Wink

La jument sauve beaucoup je vois ? Enfin, sa arrivera encore quelques erreurs de distances WinkI love you


Excuse moi mais C' est bon de pousser les chevaux à la faute des Fois .. Et puis, Elle a le mérite elle d' avoir du mettre son cheval et de ne pas monter sur un qui va déjà tout seul .. Wink

Puis, Franchement, par rapport à ce qu' elle stressait, J' peux te diire que son parcours, Il a déchiré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaha Comme tu me défant Very Happy !
Heu ma Jument taré .. Non Rolling Eyes
Enfet C'est assé dur De suivre Cette taré par fois .. & En concour elle est pas la meme qu'en lecon qu'en libre... :p Donc Parfois c'est difficile de sadapté :p ... Elle est moin chaude en concour qu'en lecon (l):p

FanFan <3 vite te revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Vanille a écrit:

Beau parcours Wink

La jument sauve beaucoup je vois ? Enfin, sa arrivera encore quelques erreurs de distances WinkI love you



Excuse moi mais C' est bon de pousser les chevaux à la faute des Fois .. Et puis, Elle a le mérite elle d' avoir du mettre son cheval et de ne pas monter sur un qui va déjà tout seul .. Wink

Puis, Franchement, par rapport à ce qu' elle stressait, J' peux te diire que son parcours, Il a déchiré Very Happy


Fan-Fan, quand tu arrivera à faire la moitié de ce que Mégane et les autres font on en reparlera au lieu de juger à tord et à travers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Fan-fan a écrit:
Vanille a écrit:

Beau parcours Wink

La jument sauve beaucoup je vois ? Enfin, sa arrivera encore quelques erreurs de distances WinkI love you



Excuse moi mais C' est bon de pousser les chevaux à la faute des Fois .. Et puis, Elle a le mérite elle d' avoir du mettre son cheval et de ne pas monter sur un qui va déjà tout seul .. Wink

Puis, Franchement, par rapport à ce qu' elle stressait, J' peux te diire que son parcours, Il a déchiré Very Happy


Fan-Fan, quand tu arrivera à faire la moitié de ce que Mégane et les autres font on en reparlera au lieu de juger à tord et à travers !


Merci Daffy

Non mais s'est quoi cette réaction ??? affraid
J'en reviens pas quoi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pouruqoi Fan-fan tu montes sur tes grand chevaux? affraid

Mégan a rien dit de mechant!!


Daffy plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas envie d'une Discutions la dessus Hein :p
Genre Vous vous exité un peu tous il me semble Smile Chacun son avis non ?

Je sais Pq j'ai dur en concour donc je vous laisse dire Hein :p
En tout Cas Vos réactions elles sont Terrible (l)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout Cas Vos réactions elles sont Terrible (l)Very Happy


c'est du foutage de geule ça ou j'suis parano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et fan-fan, t'es jalouse ou quoi ?
Mégane, elle n'a que 14 ans, & elle a du remettre la jument en route, alors viens pas dire qu'elle a un cheval qui va tout seul.
Oui, c'est bien de faire des erreurs de distances, mais oufti, la, audrey, elle en fait blinder. On voit que la jument, elle se retiens à l'abord & vient dans le pied.

Ha oui juste, j'ai une jument qui va toute seul, j'ai juste à me la fermer Wink
Quoique Scary, elle a du métier, mais j'ai du la remttre en "état". J'ai du lui remettre de la forme, de la ligne, de la condition & du punch. Même si elle était tres bien ou elle était avant & comme elle était, le proprio lui même a dit qu'il l'avait laisser de coté ses derniers temps Wink
Et puis avec Venoge, je l'ai eu toute jeune, j'ai galérer avec elle, elle a eu du repos, maintenant je recommence avec elle. Je l'a remets en route TOUTE seul, comme une jeune, même si elle a 10 ans, mais écoute, de la à dire que audrey c'est la best des best machin machin machin, connait notre histoire avant de dire qu'on a des chevaux qui vont tout seul, ca évitera des débats Smile

En tout cas mégane,t 'as rien t reprocher. Tu n'as juste QUE la véritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non C'est pas Du foutage De Gueule ... C'est Juste que Bon Voila on fait des débat un peu pour rien !^^

Puis Bon Voila moi la Mégane Je la connais pas elle a l'aire de Bien la monté aussi :p Je connais pas !

Mais Bon me Semble que vous me juge un peu vite Smile Ma Jument Je l'ai depuis un an & Je l'ai eu qu'elle savai Rien faire meme pas Galopé pcq a la base c'est une Trotteuse ... Donc voila Je pense qu'on a tous un peu de mérite dans Chaque cheval qu'on monte mis ou pas mis ... Puis Ma Jument Comme tu dis Venoch-Scary elle se retien & vien dans le pied ... C'était mon premier sur cette hauteur la Aussi , & franchement j'étais pas alz .. Surtt que vendredi avait été catastrophique ! Donc Voila je pense qu'on peu pas non plus me jugé la Dessu !! Smile

& J'ai rien contre personne Hein =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu ton blog et MOI je suis incapable de gerer ta jument je trouve que tu la monte super et ton tour était vraiment bon ...
C'est vrai qu'il ya des erreurs de distances , mais ya pas grand monde sur le forum qui peut dire moi sur tout mes tours sur tous mes sauts je ramene mon cheval parfaitement ...
Megane a raison , fanfan s'excite un peu vite , mais personne ne nie que tu as du merite sur la facon dont tu travailles la jument ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, J' ai pas tout lu .. Mais je vais répondre très clairement que Je n' apprécie pas du tout le fait qu' elle vienne critiquer et faire sa petite cavalière professionelle alors qu' elle ne connait pas Rolling Eyes

Elle dit ce qu' elle pense, ben Je dis ce que je pense .. Et je suis peut-être un peu directe, mais voilà .. Wink

Sur ce c' était pas méchament mais franchement, J' apprécie pas la critique et J' avoue que J' ai répondu un peu vite .. En attendant, Vous ne me connaissez absolument pas, Et si je ne poste pas beaucoup, C' est pas manque de temps .. Donc jugez-moi, D' toute façon, Il n' y a pas vraiment beaucoup de monde qui me connaissent .. Wink

Des Chevaux, J' en ai retravaillé des "Tonnes" .. J' ai plus d' une fois "risqué ma vie" [Et franchement, C' est le cas de le dire .. ] C' est sa que je trouve fort la critique alors qu' On ne connait déjà pas.. Maintenant, Vous prenez ça comme vous voulez, mais je n' en dirais pas plus Wink

[Au fait, Quand j' écris, J' suis assez "brutale" Donc y a aussi ça qui peut choquer.. M' enfin, Vous prenez comme vous voulez Wink ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Beau parcours Wink

La jument sauve beaucoup je vois ? Enfin, sa arrivera encore quelques erreurs de distances WinkI love you


Je reprend le poste de Vanille... Wink

Elle dit juste que la jument sauve... ya rien de méchant ! Franchement moi je cracherais pas sur un cheval qui sauve pcq l'erreur est humaine... et a notre age on apprend encore ! Des fautes de distance ca arrive... et ca arrivera encore ! Laughing

A voir la facon dont Vanille a écrit son post c'etait vraiment pas agressif, méchant... et je ne pense vraiment pas qu'elle dit ça pour faire "sa petite professionnelle" ! Elle dit juste ce qu'elle a remarqué comme tout le mode le fait a chaque post...

Enfin voila,
Bravo quand même pcq une 2eme place dans le M c'est très bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens pour une fois c'est pas dans dressage que ça part en sucette... lol!
Si vous vous relisez... c'est comique ^^
On parlait d'Audrey et Sapaya, ça dérive sur Vanille, continue sur Fanfan, suivie de Venoge... Rolling Eyes
Vanille a fait une remarque qui n'était pas "agréable" mais qui n'avait rien de méchant. Elle a juste donné son avis..
Si ça ne peut rien être d'autre que "ah il est super ton cheval, trop beau ("tro bo" souvent), il saute trop bien", ben... ça sert plus à rien de venir sur des forums Rolling Eyes (audrey je ne dis pas ça pour toi mais pour fanfan qui a très mal pris une remarque qui te concernait qui n'était pas 100% positive)
Audrey réagit bien, c'est elle la première concernée.
Fan-fan, je veux bien que tu es peut-être impulsive mais... Vanille n'a rien à voir avec le sujet du post, si tu as un compte à régler, ce serait plus sympa pour tout le monde de le faire en MP Smile
Fin je dis ça je dis rien, je :arrow: sinon je vais me faire taper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde mais moi sur des post ainsi ( là où y a Fan-Fan ) je ne viendrais plus si s'est pour chaque fois me faire rembaler ainsi. Wink

Mais merci énormément pour votre soutient Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me faites bien rire , avant de parler de Liberty vous avez déjà vu le boulot réalisé avec sa précedente ponette???
fan-fan Tu critiques bien Mégane mais toi tu n'acceptes pas les critiques , c'est bien facile ça.
Mais bon vu que tu as travaillé des TONNES de chevaux au péril de ta vie , tu dois être la cavalière parfaite hein?

et puis qd on voit les réponses fournies par fan-fan sur le post de sa copine avec son soit disant orteil cassé , bha sorry mais on a tt compris.
On se croirait ds une classe de débiles ici , sorry.
Qqn fait une remarque , tt de suite faut qu'une autre copine vienne à sa rescousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
vous me faites bien rire , avant de parler de Liberty vous avez déjà vu le boulot réalisé avec sa précedente ponette???
fan-fan Tu critiques bien Mégane mais toi tu n'acceptes pas les critiques , c'est bien facile ça.
Mais bon vu que tu as travaillé des TONNES de chevaux au péril de ta vie , tu dois être la cavalière parfaite hein?

et puis qd on voit les réponses fournies par fan-fan sur le post de sa copine avec son soit disant orteil cassé , bha sorry mais on a tt compris.
On se croirait ds une classe de débiles ici , sorry.
Qqn fait une remarque , tt de suite faut qu'une autre copine vienne à sa rescousse .

plus unplus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Very Happy


On a parlé [ Fan-Fan & Moi ] par MP et sa va, on a réglé le problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne Chose Ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr' Very Happy

Désolée si je peux paraitre parler de manière agressive, ce n' est pas voulu .. Je vais essayer de faire un petit effort de ce point là Smile

Il ne faut pas vous énerver comme ça .. Même si c' était compréhensible Wink

Encore désolée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh bah zut de zut de zut et de rezuzute.....

j'ai meme pas eu le temps de vendre mes sucettes, comment voulez vous que je gagne ma vie moi....lol!lol!lol!


:geek:


dehors c'est le manque de soleil je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...