Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo

Messages recommandés

Invité
Petite vidéo de Anky Van Grunsvens et Krack C, que j'adore même si pas très bonne qualité Personnellement, je trouve Krack C plus beau que Salinero même si Salinero reste le numéro un.
Et par la même occasion, est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de la première chanson de la vidéo ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit !

J'adore Crack C I love you

je ne connais pas les deux premieres musiques, mais la derniere est '' Walk on Water - Milk Inc ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire... superbe !!! I love youI love you
Pour la musique, je vais essayer de demander a un ami... a mon avis il connaîtra ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitite question très bete: le trot au tout début de la vidéo c'est du trot passager? ( suis blondasse dans la tête). ?
mon dadou il fait un peu comme ca en liberté troo joli Razz
un super bo cheval et une jolie vidéo en tt cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le premier trot c'est un trot allongé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je l'adore aussi car il a le même père que le miens et la même morpho et donc s'ils pouvaient avoir les mêmes qualitées.. Wink ,oui mais ils n'ont pas la même cavalière,mais bon c'est bon de rêver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Venez admirer le magnifique Krack C I love you :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila pour le titre, selon un ami, c'est "Face à la mer" mais remixé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Su Per Be

J'arrive po à croire que je l'ai vu en vrai ce dada, il est tellement exeptionel!!! Il est tellement léger dans ses mouvements.

Dire qu'on ne verra plus ce couple super en concours:( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zab a écrit:
Alors voila pour le titre, selon un ami, c'est "Face à la mer" mais remixé... Wink


Merci, je vais essayer de trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadacheval a écrit:
Dire qu'on ne verra plus ce couple super en concours:( :( :(


Hein comment ça ?! Sorry je ne suis pas très au courant de l'actualité du monde équestre.. dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau Krak est parti en retraite. Anky l'a monté en oublic pour la dernière fois au show d'étalon KWPN en Hollande heu en le 3 avril si je me souviens de la date. C'était rès émouvent d'ailleur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadacheval a écrit:
Le beau Krak est parti en retraite. Anky l'a monté en oublic pour la dernière fois au show d'étalon KWPN en Hollande heu en le 3 avril si je me souviens de la date. C'était rès émouvent d'ailleur :(


Rooh :( Moi qui ne suis jamais au courant de rien.. Hommage à ce magnifique cheval, il est tellement beau I love you Je lui souhaite une très belle retraite mais snif snif quand même Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadacheval a écrit:
En fait, il arrête d'être monté mais continue les saillies et inséminations:D


Je n'ai pas encore de jument à faire saillir mais si j'en avais je n'hésiterais pas ? Sauf peut être pour le prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu le prix, tu peux déjà te pailler un bon double poney avec le prix de du sperme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...