Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Petite vidéo de Anky Van Grunsvens et Krack C, que j'adore même si pas très bonne qualité Personnellement, je trouve Krack C plus beau que Salinero même si Salinero reste le numéro un. Et par la même occasion, est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de la première chanson de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Comme je t'ai dit ! J'adore Crack C je ne connais pas les deux premieres musiques, mais la derniere est '' Walk on Water - Milk Inc '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas grand chose a dire... superbe !!! Pour la musique, je vais essayer de demander a un ami... a mon avis il connaîtra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pitite question très bete: le trot au tout début de la vidéo c'est du trot passager? ( suis blondasse dans la tête). mon dadou il fait un peu comme ca en liberté troo joli un super bo cheval et une jolie vidéo en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 non le premier trot c'est un trot allongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 en plus il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui moi je l'adore aussi car il a le même père que le miens et la même morpho et donc s'ils pouvaient avoir les mêmes qualitées.. ,oui mais ils n'ont pas la même cavalière,mais bon c'est bon de rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Venez admirer le magnifique Krack C :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors voila pour le titre, selon un ami, c'est "Face à la mer" mais remixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Su Per Be J'arrive po à croire que je l'ai vu en vrai ce dada, il est tellement exeptionel!!! Il est tellement léger dans ses mouvements. Dire qu'on ne verra plus ce couple super en concours:( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 zab a écrit:Alors voila pour le titre, selon un ami, c'est "Face à la mer" mais remixé... Merci, je vais essayer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 fadacheval a écrit:Dire qu'on ne verra plus ce couple super en concours:( :( :( Hein comment ça ?! Sorry je ne suis pas très au courant de l'actualité du monde équestre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le beau Krak est parti en retraite. Anky l'a monté en oublic pour la dernière fois au show d'étalon KWPN en Hollande heu en le 3 avril si je me souviens de la date. C'était rès émouvent d'ailleur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 fadacheval a écrit:Le beau Krak est parti en retraite. Anky l'a monté en oublic pour la dernière fois au show d'étalon KWPN en Hollande heu en le 3 avril si je me souviens de la date. C'était rès émouvent d'ailleur :( Rooh :( Moi qui ne suis jamais au courant de rien.. Hommage à ce magnifique cheval, il est tellement beau Je lui souhaite une très belle retraite mais snif snif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 mai 2008 En fait, il arrête d'être monté mais continue les saillies et inséminations:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 fadacheval a écrit:En fait, il arrête d'être monté mais continue les saillies et inséminations:D Je n'ai pas encore de jument à faire saillir mais si j'en avais je n'hésiterais pas Sauf peut être pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Heu le prix, tu peux déjà te pailler un bon double poney avec le prix de du sperme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe cheval, Bonne retraite à lui! Mon moment préfér de la vidéo: La fin ou on vit la cavalière qui le caresse meme si il a peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites