stephaniejack 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voilà, une petite série de photos de loulou. travail de la révérence (pas encore au point ) aprés le travail, une petite pose photo Un petit galop pour se détendre tayo tayo dis bonjour à tous le monde photo en prairie aprés avoir pris une bonne douche En mode poseur nan veut pas venir en tenue de travail en pose avec alex qu'est ce que tu veux avec ton appareil au boulot En mode rasta roué boulé Un oeil en obstacle avec mégane, car comme j'ai une trouille bleu des barres et qu'il débute voilà, fini j'en mets plus bon courage à ceux qui vont tout regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est super super beau ? Il n'est pas etalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 miramis a écrit:Il est super super beau ? Il n'est pas etalon ? nan il est hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 toujours aussi beau... je crois que je peux le dire il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est beauuu Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il est magnifique. J'ai l'impression qu'il est grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 mai 2008 coline302 a écrit:il est magnifique. J'ai l'impression qu'il est grand. oui quand je l'ai acheté il fesait 1M55 maintenant il a facilement 10 cm en plus, donc super du mal de levée mes grosses fesses jusque là, vive les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore la photo "en mode posur" et celle ou il est monté avec un tapis bleu ciel :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 rien a dire il est vraiment magnifique ce cheval !!!! tres joli http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites