Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Guetres

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

j'ai une petite question, on m'a offert une paire de guetres (anterieurs) pour mon shet, taille S.
Chez equestra on les a conseillé a mon ami mais maintenant une amie me dit qu'elles sont et seront toujours trop grandes pour lui (mon poney a un an) d'ou la question a quoi voit on qu'une paire de guetres est trop grande ? moi elles me semblaient pas trop mal sachant qu'il va encore grandir! merci de vos reponses. (je sais pas mettre la photo Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux est de l'essayer =) !
Tu en essayes 1 puis tu verra si sa y va ou pas.
Mais ton poney à des jambes comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le vois enfait si ça commence a bloquer ou a rendre le mouvement de plier le genou difficile, la c'est que c'est trop grand, ou bien si au boulet, ça fait vrmt tout le tour et qu'il flotte dedans meme en étant au plus serré ..
mais ton poons va encore bien grandir s'il n'a que 1an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,
Very Happy
je lui avais effectivement essayé ( je suis blonde mais je me soigne lol Smile ) et moi cela ne me choque pas le mouvement n'a pas l'air géné.

Je les garde de toute facon plus petit que taille S je ne sais pas si ca existe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy a écrit:
merci,
Very Happy
je lui avais effectivement essayé ( je suis blonde mais je me soigne lol Smile ) et moi cela ne me choque pas le mouvement n'a pas l'air géné.

Je les garde de toute facon plus petit que taille S je ne sais pas si ca existe!


si si ça existe plus petit chez Trotte menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...