ascha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Aujourd'hui, ca fait un an, jour pour jour, que je suis l'heureuse propriètaire de mon rouquin. Apreès une semaine de stress, de pleurs, de remise en question, ca y est ca s'est fait!! Après déjà 3ans et demi de vie commune c'est sure que l'on ne sera plus jamais séparé!! Un an et aucun regret, je l'aime mon doudou et il me le rend bien!! Et on arrivera à faire taire les mauvaises langues même si c'est pas facile tous les jours... Quelques photos de nos début à aujourd'hui ... Parce des photos valent plus qu'un long discours... juillet 2004 aout 2004 Novembre 2004 Décembre 2004 Janvier 2005 Février 2005 Mars 2005 Avril 2005 Juillet 2005 Octobre 2005 Février 2006 Avril 2006 Mai 2006 Juillet 2006 Décembre 2006 Février 2007 Mars 2007 Avril 2007 Il y a un an le17 mai 2007 après son déménagement une fois àmoi Juin 2007 Voilà c'était notre histoire en image (il y a un manque de photos récentes malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique... j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Belle évolution =) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je trouve qu'il est toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon anniversaire à vous deux !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Vous êtes trooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Encore plein de longues et belles années de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci à tous!! Il passera toute sa vie à mes côtés, le plus longtemps possible je l'espère, dire que ca fait desjà 4ans et demi que je m'en occupe ca passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 joyeux anniversaire a vous alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Waouuw la photo du saut en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Supers photos! Belle histoire! Encore plein de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ton cheval et tes photos sont magnifiques ! =) Tu dois être une excellente cavaliere en dressage nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Juliia a écrit:Ton cheval et tes photos sont magnifiques ! =) Tu dois être une excellente cavaliere en dressage nan ? merci pour lui Mais pour moi pas vraiment J'ai encore énormement de chose à apprendre et à corriger surtt pcq ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Tres beau cheval en tout cas !!! Plus on descend ds les photos et plus il devient beau !!!! J'adore !!!! Bon annif pour vos 1 an (avc un peu de retard http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites