Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

les vans qualité défauts?

Messages recommandés

j'ai déjà vu différent van

1) des vans avec une porte arrière en "pond"
2) van avec 2 petite portes et pour les faire descendre une petite plaque qu'il faut aller chercher en dessous du van?

et je voulais savoir si vous en avez un lequel des 2 modèle vous avez? pourquoi ce modèle la? ce que vous trouvez de bien ou de "non pratique" à ce modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post m'interesse aussi , je regarde aussi une peu les vans en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ifor Williams : les chevaux montent par derrière et sortent par le pont avant, ce qui est pratique et moins "traumatisant"....

Par contre, le must pour moi : les Fautras Oblic...les chevaux n'ont pas de pont pour monter dedans et descendent aussi "tête en avant". Les chevaux voyagent mieux dedans, c'est prouvé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai pas de van, mais j'ai un cheval qui ne descend pas en arrière, donc mon critère principal serait d'avoir un pont avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

Par contre, le must pour moi : les Fautras Oblic...les chevaux n'ont pas de pont pour monter dedans et descendent aussi "tête en avant". Les chevaux voyagent mieux dedans, c'est prouvé ...


Moi j'ai un fautras 2 place oblic et franchement mes chevaux voyage super bien ! Par contre c'est assez cher Fautras . J'ai eu la chance d'en trouver un d'occas et en super état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Perso, je n'ai pas de van, mais j'ai un cheval qui ne descend pas en arrière, donc mon critère principal serait d'avoir un pont avant


idem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les meilleurs sont les Fautras oblique .

Pour ce qui est du pont avant ca dépend des chevaux, impossible de faire sortir les miens par le pont-avant, d'autres préférerons .

J'ai un Bockman modèle Comfort XL, les chevaux montent derrière mais il y a une grande porte accessible via l'avant donc un cheval sait sortir la tête.

Maintenant il faut voir comment ton cheval aime voyager, le mien assez grand, 1m82 a beaucoup de mal à voyager danc un van voir camionnette car les places sont trop étroites et il aime écarter les jambe donc chez lui l'idéal est de voyager en oblique. Cependant il est possible de mettre un grande barre à l'arrière du van et de laissé la sépapration ouvert.

A refaire j'essaye de trouver un van avec des places en obliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...