tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà à 03h22 cette nuit, Fiesta vient de donner naissance à une pouliche alezane , avec longue liste blanche et de ce que j'ai pu déjà voir deux grandes balzanes à l'avant. C'est une demi soeur de Tobago's Ambassador. Félicitation à son éleveuse "fantasiaa" :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Youhouuuu !!! :cheers: :cheers: :cheers: Vite des photos de cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 :cheers: :cheers: félicitations !!!! et vivement les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Chouette, une pouliche! Comment vas-tu l'appeler Fantasiaa? Vivement les photos pour voir si elle ressemble à son demi-frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ohlala ! On a bien dit hier en venant qu'il y aurait un poulain cette nuit ! Felicitation Fantasiaa et Fiesta ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 felicitation vite il nous faux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :happy: félicitations Et Fiestaa elle va bien je suppose. C'est un poids en moins pour Fantasiaa, je suis sure qu'elle s'inquiétait. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh oui pour celle la elle s'inquietai plus ma meme dit un jur quel allais dormir dans l'ecurie pour etre sur de l'enttendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pas encore de photos malheureusement, mais promis, demain, on essaie d'en prendre de la petite miss. Elle est fort bien faite aussi mais il est difficile de la comparer à son demi frère qui lui, est très masculin et fort costaud. La petite sera plus fine, bien qu'elle soit très grande aussi, déjà bien remplie et adore les calins Le poulinage s'est bien passé bien que Fiestaa ai été assez incomfortable pendant un petit temps après. Maman et bébé sont en pleine forme, la petite ne semble pas avoir souffert de la torsion. J'ai dormi 4 nuits devant son box, Madame a eu des chandelles pendant 2 jours avant de se décider .Elle s'appellera "Touch of Tobago" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Supe nouvelle ! Tu dois être soulagée Fantasiaa Finallement tout finit bien pour tes loustics ! :cheers: Viiite viiite des photos ! J'aime bien son nom (pourtant j'aime pas particulièrement les noms en anglais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 :cheers: heureuse que cela se soit bien passé pour Fiestaa...tu dois être soulagée !!!!! Caresses à la maman et à la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est super que tout se soit bien passé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici les photos de la petite poupée lors de sa première sortie. La demoiselle trouvait fort chouette de profiter de tout cet espace Rencontre avec un daaaaaaaaaaaaaangereux molosses (attention aux attaques de bisous! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: :cheers: jolie miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Youpiiiieeee! Quelle est zolie, mais que de jambes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moooooh qu'elle est belle Je le trouve quand même bien musclée ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super jolie la puce .Attention aux gatés avec le molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 félicitation,elle est mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est là !!! Génial !!! Elle toute mignone !!! Félicitations Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh elle est tres Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Toute mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop mimi la puce! vachement dangeureux hein la molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Qu'elle est belle cette puce, et quelle longues jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est choute choute choute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Rho qu'elle est mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites