Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Compte rendu d'hier soir

Messages recommandés

Hier soir avait lieu la représentation à Grez-Doiceau de notre petite troupe.
Au programme dressage classique, voltige comique et orientale, quelque numéros de Madame Clown, une introduction par un magnifique dessin.
Longues rênes avec Bimbo.
Une superbe soirée.

Hier je n'avais pas le rôle le plus amusant mais je suis quand même hyper contente d'avoir passé cette soirée là-bas et d'avoir pu aider la petite troupe.
Au programme, tressage, échauffement des chevaux et notamment Surprise allergique aux moustiques et mouchettes... bref c'était la totale, la pauvre n'en pouvait plus.. pendant une heure j'ai du la faire marcher... elle ne tenait plus en place.
Une fois en piste elle a été nickelle.

Une belle soirée!

J'ai pas su prendre des photos, tout le temps occupée Embarassed
Mais si je sais m'en faire parvenir je vous en posterai I love you

coucou elisabeth
en fait j'ai été voir le spectacle de mario marini..
c'est de celui là que tu parles non?? j'ai vu le numéro avec une jeune fille qui monte un part arabe alezan qui fait des cabrioles etc.. et je me suis dit "je la connnais!!!!!" alors j'ai été la trouvé en disant que j'étais delphine du forum et bon.. bin heu c'était pas toi LOL
mais c'était tenesse ou pas?? enfin je suis tombée amoureuse de ce petit cheval.. si c'est lui tu pourrais m'en dire plus.. genre origine (si connues) s'il reproduit etc.. c'est exactement le genre de petit cheval que je cherche (enfin je cherche pas officiellement ) mais bon voilà.. tu y étais à ce spectacle?? j'ai beaucoup aimé en tout cas!! bizzz

oui loriane était dans le spectacle c'était super!! mais je ne crois pas que c'est le même spectacle dont parle elisabeth lol..

delphineboonkens a écrit:
oui loriane était dans le spectacle c'était super!! mais je ne crois pas que c'est le même spectacle dont parle elisabeth lol..

scratch euh...

beh ça alors, j'ai loupé qque chose ...

• Créer...