Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

CDIYR " Youth Dressage Festival" Kur à 14H!

Messages recommandés

Invité
bravo Je me demandais quand quelqu'un allait faire un post dessus bravo

Félicitations déjà à l'unique couple qui représente la Belgique :
Mélodie et Warhol country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wi , malgré ses fautes , son erreur de mouvement. Elle est reparti pour les CDI , ca lui fait plaisir :cheers: . J'espere que pour le touquet elle se mettra un peu plus en danger en MONTANT VMT . bounce
Le brillant c'est ce que les juges veulent voir , il y en pas eu assez donc les points reste fort Bas.


Bravo aussi à Alessia avec son petit cheval , elle cartonne tout et notre petite julie van Oslt qui a tout déchiré en poney !!! country2

ET diederick , beuh Il est ou Special D ? Crying or Very sad


Je hais les CDI en période de blocus et d'examen , jecompte bie me rattraper au championnat d'europe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas que melo et warhol à ce concours.

CDI - Young Riders - Individual Test (Prix St Georges)

1 Torricelli - Lotje Schoots - ned - 71,42
2 Reine B - Lotje Schoots - ned - 70,58
3 Rosenthaler - Frances Blommers - ned - 69,00
4 Beaujolais - Chantal van Lanen - ned - 67,92
5 Rhodium - Diederik van Silfhout - ned - 67,83
6 Blue Horse Future Cup - Anna Kasprzak - den - 67,33
7 Feinsinn NRW - Kim Vugts - ned - 67,00
8 Fontalero - Veronique Henschen - lux - 66,00
8 Ferrolan - Fieke Houwen - ned - 66,00
10 Quidor - Inge Verbeek - ned - 65,33
10 Nouevau Encore - Merel Peper - ned - 65,33
12 Mister Grand Champ - Camille Judet Cheret - fra - 65,17
13 Stardust Foldager - Sarah Krasnik- den - 64,83
14 Karmijn - Patricia Salman - ned - 64,75
15 Pablo - Robin Beekink - ned - 64,67
16 Pompidou Daryl Ware - gbr - 64,58
17 Reggeae Danielle van Mierlo - ned - 64,42
17 Concerto - Antoine Lion - fra - 64,42
19 Unterwelt - Katherina Abberley - gbr - 64,00
19 Durban Marielyst - Anne Katrine Elkjaer-Holm - den - 64,00
19 Webster - Louise Juul Anderson - den - 64,00
22 Kwadraat - Sarah Hinchcliffe - gbr - 63,67
23 Pandor ZH - Maja Wieczorek - POL - 63,42
24 Select Ecco - Anna Kasprzak - den - 63,33
25 Solo Bachelorette - Emily Cousins - gbr - 63,08
26 Ravelaire - Marloes Oosterhof - ned - 63,00
27 Milca - Emillie Nyrerod - swe - 62,67
28 Warhol van de Kwaplas - Melodie Michaux - bel - 62,33
29 Seven Oaks Olivier - Danielle Middelbrink - ned - 62,25
29 True Ballet - Andrea Linander - swe - 62,25
31 Bodhisattva - France Costrel - fra - 62,00
32 Noryt - Anna Maria Weber - pol - 59,92
33 Sueno - Jacqueline Tonnaer - BEL - 59,25
34 Don Juez - Louise Juul Anderson - den - 57,83
35 Asterix - Aleksandra Szulc - pol - 57,00

il y a aussi des juniors et des poneys, poneys en superbe forme d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélodie passe à quelle heure sur la Khur ? on la verra sur la video en live?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Quand meme a Melodie, elle le meritait ces selections pour nous représenter sur les terraisn des Inter ! Aller tout ira mieux au Touquet Wink

country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, pourquoi elle n'est pas dans la Khur? pour etre reprise dans la consolation? Laurie que veux-tu dire par la faute de mouvement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il en reprennent 10 ou 15 dans la khur , mélo a fait respectivement 59% -62%-62% dans la consolation
c'est points ne lui permettait pas d'être dans les 15 meilleurs . Et elle c'est trompé dans sa premiere épreuve donc elle s'est tapée Un -2 *3juges d'ou son erreur de mouvement .
Et isabelle , Jacqueline tonnaer ne monte pas pour la Belgique , elle a change de nationalité . Elle monte pour la Hollande.

C'est bien ce que j'ai dit , Bravo aux poneys et à mm petit italienne :geek:


EDIT : GRAND CONGRATULATIONS A JULIE VAN OLST ET SULTAN QUI GAGNE LA FINALE KHUR.
+ LA FILLE DE WIM QUI TERMINE 3IEME DECIDEMENT LES BELGES ONT LA COTE LA BAS.


country2country2country2country2country2country2country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline monte pour la hollande?

pourtant elle est encore pour la belgique là... rude la concurrence en hollande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas vu d'alizée non , et Eurodressage ne sais pas quelle nationalité est Jacqueline , nous Oui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon, on peut être fière de mélo, même si résultats positifs ou non, car je pense que c'est pas donné à TOUT le monde, d'aller en inter et d'avoir son niveau

c'est une battante et une personne formidable qui ne fait qu'un avec son warhol, et elle a déjà fait 1 superbe chemin avec lui, elle est arrivée à tirer le meilleur de warhol sur les nationaux pour avoir des points pr les inters et c'est pas fini, ici c'était leur premier week end à eux deux en inter depuis qu'ils sont ensemble, c'est du changement, il y a la route, le fait pr warhol d'être ds un autre box avec une autre ambiance, le fait de voir une autre piste av pleins de choses autour, ... et au fure et à mesure qu'ils sortiront en inter les points vont monter et je suis sure qu'au touquet il y aura déjà une très belle amélioration, et bcp bcp de qualitées ......

Pour voir mélo tous les jours, et bien tt comme sa coach ou sa famille ou amis proches, je sais que chaque jour quelque chose de nouveau et de positif se produit.


alors mélo, bravooooooooooooooooooooo country2


on croit en vous animaux3flower :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A je suis super fier de mélo , j'attendais que des les voir avoir leurs selections pour pouvoir partir !!!

Foutu examen , j'aurai bien voulu l'accompagner au touquet . Neutral
Aux + expériences ,au + enrichissant c'est !!!

Et puis maman m'a dit qu' elle a vmt bien monté le dernier jour pour mettre son cheval dans la bonne attitude , donc c'est que du positif !!

J'attend le Touquet avec impatience et aussi les photos de Weert , tu sais si elle va en mettre Tif ?

Et puis peut être le championnat d'europe , je pourrais , jspr venir la voir la bas. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
A je suis super fier de mélo , j'attendais que des les voir avoir leurs selections pour pouvoir partir !!!

Foutu examen , j'aurai bien voulu l'accompagner au touquet . Neutral
Aux + expériences ,au + enrichissant c'est !!!

Et puis maman m'a dit qu' elle a vmt bien monté le dernier jour pour mettre son cheval dans la bonne attitude , donc c'est que du positif !!

J'attend le Touquet avec impatience et aussi les photos de Weert , tu sais si elle va en mettre Tif ?

Et puis peut être le championnat d'europe , je pourrais , jspr venir la voir la bas. :geek:



ah pour les photos, je vais lui demander demain, car aujourd'hui j'ai pas eu le temps de lui parler :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
toute façon, on peut être fière de mélo, même si résultats positifs ou non, car je pense que c'est pas donné à TOUT le monde, d'aller en inter et d'avoir son niveau

c'est une battante et une personne formidable qui ne fait qu'un avec son warhol, et elle a déjà fait 1 superbe chemin avec lui, elle est arrivée à tirer le meilleur de warhol sur les nationaux pour avoir des points pr les inters et c'est pas fini, ici c'était leur premier week end à eux deux en inter depuis qu'ils sont ensemble, c'est du changement, il y a la route, le fait pr warhol d'être ds un autre box avec une autre ambiance, le fait de voir une autre piste av pleins de choses autour, ... et au fure et à mesure qu'ils sortiront en inter les points vont monter et je suis sure qu'au touquet il y aura déjà une très belle amélioration, et bcp bcp de qualitées ......

Pour voir mélo tous les jours, et bien tt comme sa coach ou sa famille ou amis proches, je sais que chaque jour quelque chose de nouveau et de positif se produit.


alors mélo, bravooooooooooooooooooooo country2


on croit en vous animaux3flower :happy:


:cheers: :cheers:

surtout recommencer à zéro avec un nouveau cheval, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:

surtout recommencer à zéro avec un nouveau cheval, bravo!!


Il avait quel âge quand elle l'a eu?

Si vous avez des photos, même d'autres cavaliers, c'est toujours bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
ptiteblue a écrit:

surtout recommencer à zéro avec un nouveau cheval, bravo!!


Il avait quel âge quand elle l'a eu?

Si vous avez des photos, même d'autres cavaliers, c'est toujours bienvenu Very Happy


il avait 7 ans qd elle l'a eu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Poussinette a écrit:
ptiteblue a écrit:

surtout recommencer à zéro avec un nouveau cheval, bravo!!


Il avait quel âge quand elle l'a eu?

Si vous avez des photos, même d'autres cavaliers, c'est toujours bienvenu Very Happy


il avait 7 ans qd elle l'a eu Very Happy


En effet, c'est du mérite de commencer tout l'apprentissage d'un cheval à 7 ans. Bravo!

Quel âge a-t-il maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Mélo (Wawa et carine aussi hein Wink)

ça y est, tu es relancée, continue comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
tif a écrit:
Poussinette a écrit:
ptiteblue a écrit:

surtout recommencer à zéro avec un nouveau cheval, bravo!!


Il avait quel âge quand elle l'a eu?

Si vous avez des photos, même d'autres cavaliers, c'est toujours bienvenu Very Happy


il avait 7 ans qd elle l'a eu Very Happy


En effet, c'est du mérite de commencer tout l'apprentissage d'un cheval à 7 ans. Bravo!

Quel âge a-t-il maintenant?



juste j'aurai pû préciser que ça fait la 2ème année qu'elle l'a donc 9 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ahhh mert!!! lol je suis au touquet le 15!!!! :evil:



mdr fafa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui désirent voir un passage de Mélodie et Warhol, j'ai réussi à tomber sur sa petite finale Very Happy

Voici le lien :http://www.filmloop.nl/site07/VideoGallery/videogallery_iframe.php?play=-2

Il faut mettre la vidéo à 01 : 47 : 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super merci Missmochino !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Pour ceux qui désirent voir un passage de Mélodie et Warhol, j'ai réussi à tomber sur sa petite finale Very Happy

Voici le lien :http://www.filmloop.nl/site07/VideoGallery/videogallery_iframe.php?play=-2

Il faut mettre la vidéo à 01 : 47 : 00


Dommage j'arrive pas a voir la video Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
missmoschino a écrit:
Pour ceux qui désirent voir un passage de Mélodie et Warhol, j'ai réussi à tomber sur sa petite finale Very Happy

Voici le lien :http://www.filmloop.nl/site07/VideoGallery/videogallery_iframe.php?play=-2

Il faut mettre la vidéo à 01 : 47 : 00


Dommage j'arrive pas a voir la video Rolling Eyes


Moi non plus :( Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y arrivait pas non plus au début...

Mais à gauche de la video il faut cliker dans "evenementen" sur le troisième lien "Youth Dressage Festival 2008 RING 2", puis sur l'avant dernier "Kleine Finale YD Int / RABO PRIJS" puis après ca marche... faut aller a 1min 47 et on voit Mélodie et le beau Warhol... Smile

Ha oui il y a d'abord un truc bizar de quelques secondes puis c'est les épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gesves_Alice_indira a écrit:
donna08 a écrit:
missmoschino a écrit:
Pour ceux qui désirent voir un passage de Mélodie et Warhol, j'ai réussi à tomber sur sa petite finale Very Happy

Voici le lien :http://www.filmloop.nl/site07/VideoGallery/videogallery_iframe.php?play=-2

Il faut mettre la vidéo à 01 : 47 : 00


Dommage j'arrive pas a voir la video Rolling Eyes


Moi non plus :( Razz


Ah zut, j'ai cru que le lien allait faire tomber direct sur la bonne vidéo ! Il faut cliquer à gauche (dans la catégorie "evenementen") sur le 3ème lien "youth dressage festival 2008 ring 2" et ensuite cliquer l'avant dernier lien "kleine finale young riders int / Rabo prijs".
Ensuite vous aurez une espèce d'intro de quelques secondes, et puis l'image de la piste et là vous déplacer la vidéo jusqu'au temps que j'ai indiqué.

Déso, c'est un peu compliqué, je voulais faire plus simple mais ça n'a pas fonctionné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zab a écrit:
Moi j'y arrivait pas non plus au début...

Mais à gauche de la video il faut cliker dans "evenementen" sur le troisième lien "Youth Dressage Festival 2008 RING 2", puis sur l'avant dernier "Kleine Finale YD Int / RABO PRIJS" puis après ca marche... faut aller a 1min 47 et on voit Mélodie et le beau Warhol... Smile

Ha oui il y a d'abord un truc bizar de quelques secondes puis c'est les épreuves...


lol! on a posté en même temps !!!

Bah, au moins ça sera dit deux fois comme ça 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
Moi j'y arrivait pas non plus au début...

Mais à gauche de la video il faut cliker dans "evenementen" sur le troisième lien "Youth Dressage Festival 2008 RING 2", puis sur l'avant dernier "Kleine Finale YD Int / RABO PRIJS" puis après ca marche... faut aller a 1min 47 et on voit Mélodie et le beau Warhol... Smile

Ha oui il y a d'abord un truc bizar de quelques secondes puis c'est les épreuves...


Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
donna08 a écrit:
missmoschino a écrit:
Pour ceux qui désirent voir un passage de Mélodie et Warhol, j'ai réussi à tomber sur sa petite finale Very Happy

Voici le lien :http://www.filmloop.nl/site07/VideoGallery/videogallery_iframe.php?play=-2

Il faut mettre la vidéo à 01 : 47 : 00


Dommage j'arrive pas a voir la video Rolling Eyes


Moi non plus :( Razz


Ah zut, j'ai cru que le lien allait faire tomber direct sur la bonne vidéo ! Il faut cliquer à gauche (dans la catégorie "evenementen") sur le 3ème lien "youth dressage festival 2008 ring 2" et ensuite cliquer l'avant dernier lien "kleine finale young riders int / Rabo prijs".
Ensuite vous aurez une espèce d'intro de quelques secondes, et puis l'image de la piste et là vous déplacer la vidéo jusqu'au temps que j'ai indiqué.

Déso, c'est un peu compliqué, je voulais faire plus simple mais ça n'a pas fonctionné :(


Merci aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement réussi à la voir! Je me demande si c'est pas l'épreuve St georges ca? Celle du samedi? A moins qu'ils déroulent la St georges aussi pour la petite finale... (???)

En tout cas, suis trop contente pour elle! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à la demoiselle (que je ne connais pas) et à son beau dadou!:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Cajou : SI tu vas au Touquet => photos sinon => :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui virginie ST georges pr l'individuelle ET la consolation . Very Happy

Rien a voir mais virginie: maman m'a dit que tu fais chg pieds 3 & 4 temps avec le dodo ?

ca voudrait dire qu'on te revoit bientot dans nos petits concours nationaux ????? J ESPERE !!!! :cheers:



Non , Maud pas de Touquet pour moi (examen) mais je vais tout cartonnez à l'unif d'abord pour * moi puis *pour pouvoir les accompagnés au Championnat d'Europe et la bien sur il y aura des photos de tout et n'importe quoi .
Mais mélo m'a dit que , sa mère avait fait des photos donc je suppose qu'elle en postera sur son sky , sinon j'ai le privilège de regarder le bouquin que sa mère fait a chaque CDI , comme une BD c'est un vrai régal de photos :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai réussi a la voir :cheers:
Magnifique ce Wawa et bravo Melodie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Oui virginie ST georges pr l'individuelle ET la consolation . Very Happy

Rien a voir mais virginie: maman m'a dit que tu fais chg pieds 3 & 4 temps avec le dodo ?

ca voudrait dire qu'on te revoit bientot dans nos petits concours nationaux ????? J ESPERE !!!! :cheers:



Non , Maud pas de Touquet pour moi (examen) mais je vais tout cartonnez à l'unif d'abord pour * moi puis *pour pouvoir les accompagnés au Championnat d'Europe et la bien sur il y aura des photos de tout et n'importe quoi .
Mais mélo m'a dit que , sa mère avait fait des photos donc je suppose qu'elle en postera sur son sky , sinon j'ai le privilège de regarder le bouquin que sa mère fait a chaque CDI , comme une BD c'est un vrai régal de photos :geek:



Ouiiii Ca y est on est lancé là! Bon évidemment y'a encore des ratés mais c'est vrai qu'hier il y en a pas eu beaucoup! Ca me fait trop bizarre de commencer ca avec lui! suis toute contente! Comme elle m'a dit hier " on y sera arrivé!"

Hum les nationaux... ON fera normalement si tout se passe bien la S4 à Jeneffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dit je me rapelle les première fois , c'était pas du gato !!



Allez super j'ai hate de vous revoir sur les terrains !! country2 Une de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Une de +


et pas la moindre avec Super Orlando !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Cajou a écrit:
Une de +


et pas la moindre avec Super Orlando !!




Haha si ca pouvait être vrai Maud... lol! Ceci dit, je l'aime mon cheval, c'est le principal!!! Wink

Merchiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
maud a écrit:
Cajou a écrit:
Une de +


et pas la moindre avec Super Orlando !!




Haha si ca pouvait être vrai Maud... lol! Ceci dit, je l'aime mon cheval, c'est le principal!!! Wink

Merchiii!


et oui, ils passent de mieux en mieux!!! bon ben ça va en faire en S4 tout ça!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les chgmts de pied qui passent de mieux en mieux... Cool

J'étais sur le c** devant ses trots allongés au Dodo ! En quelques semaines c'est dingue la différence affraid

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment scotchée... Qu'elle arrive à un si haut niveau avec un autre cheval c'est fabuleux Shocked J'espère que Virginie aussi y sera bientôt sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...