Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Mes dondons

Messages recommandés

Voilà, entre deux existages de math( bha oui, comprends rien aux dérivées, & quand je demande à la prof de math à l'école de m'expliquer,elle m'envoit chier, donc je dois me démmerder toute seul, & j'ai vraiment du mal) je vais vous faire partager quelques photos de mes grosses d'hier (& j'espere avoir des nouvelles dhui, mais vu le temps ... )

Ma pepette qui se rebelle Smile


Les deux I love you



Venoge :


Je suis contente, elle commence à prendre des muscles dans l'encolure. Sinon, elle est attaché comme ca rien que pour la photo Smile Et il ni a pas de corde à balot ou la corde est attacher car il n'y en avait plus (mais comme venoge tire jamais au renard, je me suis pas tracasser cette fois)









Scary :







Photos prises avec un gsm, donc pas top top





sinon pour les news : (txt pris de mon blog)
Voilà des petites news. Scary est parfaite pour le moment [L'. Qu'est ce que je l'aime quand elle est comme ca. Toute légère, toute carrée, toute en avant. Maintenant, je la monte en filet simple, & parfait. Même presque mieux qu'en filet carré. Plus aucune défense à gauche( meme si dans les tournant serré, elle tombe sur l'épaule) mais à part ca, parfaite. En plus, elle recommence à être marrante ^^ J'ai eu deux beau démarages au triple galop tantot ^^ C'était bien drôle. Bref, normaly, si je m'avance bien dans mon étude, je fais le concours d'obstacle à cheratte dans le metre le 1juin. Par contre Venoge, Hum =D. Je pars faire un tour avec Karin tantot. Premier sortie de Venoge depuis longtemps. Ce fut chaud chaud =D. Nous pouvons dire que Venoge marche bien =D. Vas-y qu'elle était à 10 m d'Iris & qu'elle faisait des genre de demi-tours quand elle avait un stress. Enfin, elle a mit plusieur fait son nez entre ses jambes, mais bon ca va, j'ai su gerer l'affaire. Et même en passant devant les chevaux de traits completement taper qui étaient à gauche, Venoge était plus préoccupée par les morceau de bois par terre à droite ^^. Sinon, j'ai fait un beau petit démarage à cause d'une putain de vache qu'est partie en rodéo dans le prés =D. Puis Venoge, bha douée comme elle est, on doit passer pres d'un genre de tas de fumier sous des baches. Mais c'est sur un chemin de terre avec des barbelés sur les deux cotés. Je dis déjà que je vais aller dans les fils barbelés car déjà avec scary, c'est limite. Et de faite, j'y suis allée =D. Venoge, au lieux d'avancer, elle tourne son cul & recule, recule ... Moi j't'ai là "mais putaiin, avance ton cul " & boum, madame s'assié sur les barbelés ... Donc Karin passe devant moi, j'me dis, "c'est bon, ca lui a piqué les fesses, elle s'est faite doguer, elle va pas y retourner" Que neni, madame y retourne encore une fois ... Mais heureusement, elle n'a rien ... & apres sur le retour, presque du rodéo sur la route dans une descente ... Mais bon ca va, je commence à gerer la bête folle malaaat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beau ils sont quel age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meschevaux97 a écrit:
Ils sont beau ils sont quel age ???


Venoge va avoir 10 ans le 12 juillet et Scary va avoir 13 ans le 13 juillet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, tes photos sont sublimes! Elles sont vraiment très jolies! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos , jm bcp tes deux juments même si Scary est plus mon genre ^^ ! Sa photo avc l'etrier est MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je trouve que Scary s'est embellie!!! I love you


Oui c'est vrai, elle est mieux de sa tête donc mieux dans sa peau. Et puis maintenant, elle travaille tellement bien,que je ne m' "ennerve" plus sur elle quand il y a un truc qui va pas. Parce que avant, quand un truc n'allait pas, je m'ennervais & j'arretais la séance ca pour pas m'ennerver sur elle. Je fais enormément d'extérieur avec elle, essaye de varier les activités et tout. Je me tape des grands galops dans les champs. C'est peut-être pour ca qu'elle est mieux. Par contre pour venoge, il y a encore du travail, elle pourrait encore s'embellir mais bon, on va pas aller trop vite, quand je vois déjà le chemin qu'elle a parcouru depuis un an,je me dis que c'est déjà pas mal. Je pense que quand elles iront au prés, elles seront mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes dondons sont magnifiques mais ma préféré reste Scary :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

J'aime bien la 1re photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...