Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Hello, bon alors les fou d'endurance, vous devez forcément connaitre AURABELLE de nom ou autre ... Bref, je monte la bas, il y a mon poney au CE et je monte avec Benedicte Emond Atger, puis sa fille, Virginie Atger et Pascale Dietch ... Donc si vous avez des photos etc ... bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben dis donc, tu cotoies des strars , super, ça ! pas de photos bien que les chevaux de cet élevage soient souvent au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Par contre j'ai des photos de quand elles sont revenues des JEM en 2006 Je pourrais vous en mettre quelques une, l'émotion etait là !! Puis la fête a été de taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ginkgo Girl a écrit:Par contre j'ai des photos de quand elles sont revenues des JEM en 2006 Je pourrais vous en mettre quelques une, l'émotion etait là !! Puis la fête a été de taille ^^ j'y étais...effectivement, la France a encore brillé, de bien belle manière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites