Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mon tapiiis :evil: Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Jolies photos , jm bcp les deux dernieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vanille a écrit:Mon tapiiis :evil: Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Belles photos et tres bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Jolies photos Très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très chouettes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ta bombe est pas un peu trop grande? on a l'impression qu'elle te tombe sur le nez! sinon très jolies photos! dommage -même si je comprends tout à fait pourquoi- que le copyright barre parfois le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tres belles photos =D & pour t'avoir vue en live avec Opis , toutes mes félicitations , pcq elle n a vraiment pas l air simple a monter =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J'adore ton cheval il est trop beau un saute très bien je trouve que c'est un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelles belles photos! J'aime bien l'avant-derniere, c'est dommage que ta bombe te retombe un peu sur les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SIRUS a écrit:ta bombe est pas un peu trop grande? on a l'impression qu'elle te tombe sur le nez! sinon très jolies photos! dommage -même si je comprends tout à fait pourquoi- que le copyright barre parfois le plus beau! Oui elle est un tout petit peu trop grande ,, j'ai des petits soucis à cause de sa par fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 mai 2008 *Nono* a écrit:Tres belles photos =D & pour t'avoir vue en live avec Opis , toutes mes félicitations , pcq elle n a vraiment pas l air simple a monter =] Non elle est pas très simple, mais je suis contente de l'avoir parce qu'elle ne me pardonne rien alors elle "m'oblige" à monter le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 celine_v a écrit:*Nono* a écrit:Tres belles photos =D & pour t'avoir vue en live avec Opis , toutes mes félicitations , pcq elle n a vraiment pas l air simple a monter =] Non elle est pas très simple, mais je suis contente de l'avoir parce qu'elle ne me pardonne rien alors elle "m'oblige" à monter le mieux possible :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Joli à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites