Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Photos de Filot

Messages recommandés

ta bombe est pas un peu trop grande? on a l'impression qu'elle te tombe sur le nez! Smile

sinon très jolies photos! dommage -même si je comprends tout à fait pourquoi- que le copyright barre parfois le plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles photos =D

& pour t'avoir vue en live avec Opis , toutes mes félicitations , pcq elle n a vraiment pas l air simple a monter =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ton cheval il est trop beau un saute très bien je trouve que c'est un champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos! J'aime bien l'avant-derniere, c'est dommage que ta bombe te retombe un peu sur les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
ta bombe est pas un peu trop grande? on a l'impression qu'elle te tombe sur le nez! Smile

sinon très jolies photos! dommage -même si je comprends tout à fait pourquoi- que le copyright barre parfois le plus beau!



Oui elle est un tout petit peu trop grande ,, j'ai des petits soucis à cause de sa par fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Tres belles photos =D

& pour t'avoir vue en live avec Opis , toutes mes félicitations , pcq elle n a vraiment pas l air simple a monter =]



Non elle est pas très simple, mais je suis contente de l'avoir parce qu'elle ne me pardonne rien alors elle "m'oblige" à monter le mieux possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
*Nono* a écrit:
Tres belles photos =D

& pour t'avoir vue en live avec Opis , toutes mes félicitations , pcq elle n a vraiment pas l air simple a monter =]



Non elle est pas très simple, mais je suis contente de l'avoir parce qu'elle ne me pardonne rien alors elle "m'oblige" à monter le mieux possible Smile


:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Joli à l'obstacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...