Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Par un temps maussade ...

Messages recommandés

Jm bien comment elle travaille dans la quatrieme photo ! Jolie jument ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! Je pourrai savoir combien tu as payé ton tapis ( si c'est pas trop indiscret ! ) Je recherche exactement le même et je voudrai me renseigner sur le prix d'abord Wink ! Merci MP si tu preferes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle I love you

t'es départ au galop on l'air mieu non? (me souviens que tu me disait quel démarrait mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos, j'aime beaucoup l'avant dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
lovedelle a écrit:
toujours aussi belle I love you

t'es départ au galop on l'air mieu non? (me souviens que tu me disait quel démarrait mal)


Oui le galop commence à aller. Doucement mais sûrement de même que les transitions galop-trot se font tout en douceur maintenant et plus besoin de 6 tours de piste avant qu'elle retrouve un trot en équilibre scratch
J'arrive à ce qu'elle ait plus de rebond, elle ne se désunit plus, ne change plus de pied et depuis plus de 1 mois elle n'est jamais partie sur le mauvais pied :cheers:

Ca va bien Ref ? (après les examens il faut que je repasse vous voir)



Ont a denouveau une période un peu creuse, ou elle a plus envie de bosser ou elle se défend a la moindre demande, mais mtn c'est elle qui joue a démarrer en étant désunie et a embarquer après :suspect: puis a tirer entre les transitions, donc si tu sais me dire cmt ta résolu ton problème de galop suis preneuse des solutions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ton cheval 3I love you trop beau Very HappySmile :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Je t'avoue que pour le moment n'est pas la meilleure période vu que je ne prends plus cours mais ma prof revient en juillet donc ça devra aller mieux mais j'essaye d'entretenir et de me répeter dans la tête ce qu'elle dirait ^^. Après mes examens si je tourne vraiment en rond, en attendant j'essayerais de voir avec un ancien prof que j'adore s'il ne pourrait pas se déplacer une ou deux fois ...

sinon ben
Tavail sur son équilibre, sur ma décontraction et sur notre communication par mon assiette (surtout pour les transitions descendantes ou variation dans l'allure)
C'est toujours pas parfait mais ça porte ses fruits. Sur les photos on voit qu'elle sort un peu hors de la main par moment (cependant elle n'est plus sur les épaules) mais au moins elle ne s'encapuchonne plus ou ne résiste pas au contact. J'avais aussi tendance à soit monter rênnes trop longue sans aucun contact, soit je la tenais trop. Donc aussi travail pour qu'elle se porte (l'important est qu'elle trouve elle-même sa place) et qu'elle accepte de garder un contact en même temps. (c'est pas toujours facile Rolling Eyes )

Mais si tu veux je t'explique ça en détail après mes examen car demain examen à 6h45 (du matin) donc je passe en coup de vent Wink


merci bcp pr les explications j'essaierais tous ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe, et joli travail Smile

j'ai vu le tapis je me suis dis: oh non encore une avec son tapis anky( je suis jalouse car il est trop cher mdr) et non, un équithème! mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens morgane je vois que tu as la selle wintec isabell werth,est-ce que tu en es contente,et est-ce les gros taquets qui sont dessus sur tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première photo
Bon tu les tries ces photos qu'on puisse en profiter message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pix sont vraiment belles mais ma préferée est l'avant dernière !!! tres belle photo!!! bonne continuation Wink

http://opaka.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...