Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie06

Bombe VS Casque

Messages recommandés

En ce début de bon temps (qui était d'ailleurs bien meilleur il y a une semaine), je me pose que question sur les casques.

Depuis que je monte, j'ai toujours eu une bombe, et là, je me demande si je ne changerais pas.

En fait je transpire beaucoup de la tête (oui je sais c'est pas super frais), c'est désagréable et aussi très laid quand je retire ma bombe, et je voulais savoir si je ne transpirerais pas moins avec un casque?

Quels sont vos avis, est ce que un casque est plus confortable (et moins transpirant) qu'une bombe?

Je n'ai pas le budget pour une GPA, mais j'ai repéré une choplin abordable, que penser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une bombe et j'avais le même problème que toi Rolling Eyes

J'ai acheté une GPA Speed Air et s'est génial !
Plus rien après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les GPA sont vachement cheres!! Combien as-tu payée la tienne? (si c'est pas indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
399 euros Razz
Mais moins 100euros et plus avec mes bons d'achats grâce à mes classement de la saison passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, malheureusement, moi... saison passée ben... hum soit! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Choplin taille 56 à vendre.
Je l'ai mise un an et demi à raison de 2 fois par semaine. Toujours rangée de son sac entre temps. Je viens d'entièrement la nettoyer. Et elle n'a jamais subi de chocs ( chute ou autres).

Je la vends 20 euros. (prix neuve : entre 50 et 60 euros)

Voici une photo de catalogue :
Mais je peux te faire des vrais photos si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Desolée mais pourquoi ce poste dans '' dressage '' ?


Parce que la derniere fois que j'ai posté dans question, j'ai pas eu de réponses...

Et puis, je stipule pas GPA, qui est quand meme a la base destiné à l'obstacle et je suppose que de temps en temps, les dresseurs et dresseuses mettent aussi des bombes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Moi j'ai une Choplin taille 56 à vendre.
Je l'ai mise un an et demi à raison de 2 fois par semaine. Toujours rangée de son sac entre temps. Je viens d'entièrement la nettoyer. Et elle n'a jamais subi de chocs ( chute ou autres).

Je la vends 20 euros. (prix neuve : entre 50 et 60 euros)

Voici une photo de catalogue :
Mais je peux te faire des vrais photos si tu veux.



C'est ce style là que j'ai vu, d'ailleurs à la sellerie du site d'ou viens la photo, par contre j'ai une toute tite tête: 54.... Donc, ca va etre un peu grand le 56...

Merci quand meme!!

qu'est ce que tu en penses, t'aimes bien?


Et toi ptiteblue, tu trouves ca plus respirant qu'une bombe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve super légère, aérée , facile d'entretien.

Mais j'ai eu l'opportunité d'avoir une LAS Vega neuve à moitié prix . Donc j'ai sauté sur l'occasion, sinon je gardais ma Choplin sans vouloir vraiment la changer. C'est parce que je suis vraiment tombé sur la bonne affaire que je l'ai changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Moi je la trouve super légère, aérée , facile d'entretien.

Mais j'ai eu l'opportunité d'avoir une LAS Vega neuve à moitié prix . Donc j'ai sauté sur l'occasion, sinon je gardais ma Choplin sans vouloir vraiment la changer. C'est parce que je suis vraiment tombé sur la bonne affaire que je l'ai changé.


Ok, merci de ton avis, je prends note!! (surtout que c'est une a peu pres comme ca que j'ai vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...