Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Deux petites photos du cheval de ma prof de dressage.

Messages recommandés

Elle l'a monté aujourd'hui et elle m'a laissé monter dessus ensuite.

Je vous fait par des deux plus belles photos...

Au passage avec elle


Au piaffer avec moi


ps : je débute dans le piaffer, sur la photo c'est un moment où j'ai du mettre des jambes, mais j'aime bien l'attitude en général.

si non si vous voulez voir des vidéos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli travail, cela fait toujours plaisir de voir un cheval de type "ordinaire" donner des choses à son cavalier sans être cadenassé dans des aides fortes.
Bonne expérience, j'espère que tu en profiteras encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chapeau pour bosser un cheval sur un sol aussi irrégulier (j'ai surtout été scotchée par les changements de pied dans la descente Shocked )!!!

Dommage que le passage ne vient pas encore de trop, mais il piaffe tellement bien Very Happy que cela viendra sûrement I love you

Ca donne de l'espoir à tous ceux qui n'ont pas des fils de champion qu'il est possible d'avoir un bon niveau en dressage (et avec énormément de légereté !!! Wink ) même avec un cheval pas forcément taillé pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli piaffé!!!

pas mal non plus les changements de pieds dans la descente!!!

Bravo à elle!!!!
c'est sur que tu dois profiter de ce genre d'expérience!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

oui la piste n'est pas très réguliere. Ca glissait un peu, c'est pour ca qu'il n'osait pas trop le passage mais si non d'habitude il le fait mieux.
C'est un vrai plaisir de le monter et j'apprends beaucoup avec Very Happy c'est une super expérience.
C'est vrai que avec ma prof tout se passe toujours dans le calme et ala recherche de légerté, c'est pour ca que j'adore prendre cours avec elle.
Merci pour tous les compliments pour ma prof, je lui ferais part.

Pour la race c'est une demi sang arabe et le reste du coté de la mère je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau travail en légèreté, sans compression

profites en bien, elle a l'air super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part arabe?

On ne dirais vraiment pas!

Joli petit cheval en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, son père c'est Roban Ali de la sellerie de waimes si je ne me trompes pas...

je crois que j'ai une photo de sa mere, mais il fait noir donc on ne voit pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roban Ali est un PSA père de GRANDS perfomers en endurance ces 3-4 dernières annnés donc: très recherché actuellement...

Sinon : très joli cheval , bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...