Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Deux petites photos du cheval de ma prof de dressage.

Messages recommandés

Elle l'a monté aujourd'hui et elle m'a laissé monter dessus ensuite.

Je vous fait par des deux plus belles photos...

Au passage avec elle


Au piaffer avec moi


ps : je débute dans le piaffer, sur la photo c'est un moment où j'ai du mettre des jambes, mais j'aime bien l'attitude en général.

si non si vous voulez voir des vidéos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli travail, cela fait toujours plaisir de voir un cheval de type "ordinaire" donner des choses à son cavalier sans être cadenassé dans des aides fortes.
Bonne expérience, j'espère que tu en profiteras encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chapeau pour bosser un cheval sur un sol aussi irrégulier (j'ai surtout été scotchée par les changements de pied dans la descente Shocked )!!!

Dommage que le passage ne vient pas encore de trop, mais il piaffe tellement bien Very Happy que cela viendra sûrement I love you

Ca donne de l'espoir à tous ceux qui n'ont pas des fils de champion qu'il est possible d'avoir un bon niveau en dressage (et avec énormément de légereté !!! Wink ) même avec un cheval pas forcément taillé pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli piaffé!!!

pas mal non plus les changements de pieds dans la descente!!!

Bravo à elle!!!!
c'est sur que tu dois profiter de ce genre d'expérience!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

oui la piste n'est pas très réguliere. Ca glissait un peu, c'est pour ca qu'il n'osait pas trop le passage mais si non d'habitude il le fait mieux.