sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle l'a monté aujourd'hui et elle m'a laissé monter dessus ensuite. Je vous fait par des deux plus belles photos... Au passage avec elle Au piaffer avec moi ps : je débute dans le piaffer, sur la photo c'est un moment où j'ai du mettre des jambes, mais j'aime bien l'attitude en général. si non si vous voulez voir des vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop marrant le golden retriever qui regarde le cheval piaffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est quoi comme cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il a l'air super court comme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Très joli travail, cela fait toujours plaisir de voir un cheval de type "ordinaire" donner des choses à son cavalier sans être cadenassé dans des aides fortes. Bonne expérience, j'espère que tu en profiteras encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Chapeau pour bosser un cheval sur un sol aussi irrégulier (j'ai surtout été scotchée par les changements de pied dans la descente )!!! Dommage que le passage ne vient pas encore de trop, mais il piaffe tellement bien que cela viendra sûrement Ca donne de l'espoir à tous ceux qui n'ont pas des fils de champion qu'il est possible d'avoir un bon niveau en dressage (et avec énormément de légereté !!! ) même avec un cheval pas forcément taillé pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 mai 2008 très joli piaffé!!! pas mal non plus les changements de pieds dans la descente!!! Bravo à elle!!!! c'est sur que tu dois profiter de ce genre d'expérience!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très joli travail, dans le calme et la légèreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci oui la piste n'est pas très réguliere. Ca glissait un peu, c'est pour ca qu'il n'osait pas trop le passage mais si non d'habitude il le fait mieux. C'est un vrai plaisir de le monter et j'apprends beaucoup avec c'est une super expérience. C'est vrai que avec ma prof tout se passe toujours dans le calme et ala recherche de légerté, c'est pour ca que j'adore prendre cours avec elle. Merci pour tous les compliments pour ma prof, je lui ferais part. Pour la race c'est une demi sang arabe et le reste du coté de la mère je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 mai 2008 très beau travail en légèreté, sans compression profites en bien, elle a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Part arabe? On ne dirais vraiment pas! Joli petit cheval en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, son père c'est Roban Ali de la sellerie de waimes si je ne me trompes pas... je crois que j'ai une photo de sa mere, mais il fait noir donc on ne voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Waw ! Superbe ! Elle s'appelle coment la mère ... j'connais son sosie ou elle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vraiment le genre de petit cheval que j'aime bien! Et quel beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle s'appelle Flicka. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Roban Ali est un PSA père de GRANDS perfomers en endurance ces 3-4 dernières annnés donc: très recherché actuellement... Sinon : très joli cheval , bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites