sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle l'a monté aujourd'hui et elle m'a laissé monter dessus ensuite. Je vous fait par des deux plus belles photos... Au passage avec elle Au piaffer avec moi ps : je débute dans le piaffer, sur la photo c'est un moment où j'ai du mettre des jambes, mais j'aime bien l'attitude en général. si non si vous voulez voir des vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop marrant le golden retriever qui regarde le cheval piaffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est quoi comme cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il a l'air super court comme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Très joli travail, cela fait toujours plaisir de voir un cheval de type "ordinaire" donner des choses à son cavalier sans être cadenassé dans des aides fortes. Bonne expérience, j'espère que tu en profiteras encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Chapeau pour bosser un cheval sur un sol aussi irrégulier (j'ai surtout été scotchée par les changements de pied dans la descente )!!! Dommage que le passage ne vient pas encore de trop, mais il piaffe tellement bien que cela viendra sûrement Ca donne de l'espoir à tous ceux qui n'ont pas des fils de champion qu'il est possible d'avoir un bon niveau en dressage (et avec énormément de légereté !!! ) même avec un cheval pas forcément taillé pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites