lealoutan 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai la chance d'avoir pu garder mon premier poney Filou. Il a maintenant plus de 20 ans, difficile à dire combien car il tique à l'appui. Ca va maintenat faire 11 ans qu'il est à la maison.C'est avec lui que j'ai fait mes premières chutes, mes premières ballades, mes premiers concours. Il se fait de plus en plus vieux vers la fin de l'hiver. Mais avec le retour du soleil, il a retrouvé la pêche . Qu'est ce que je suis heureuse de le voir faire le fou dans la prairie . Cette photo résume très bien son caractére Le pauvre mouton, Filou lui en fait voir de toutes les couleurs. Ils sont devenus inséparables mes deus vieux. Le mouton qui a 12 ans. Elle a de plus en plus de mal à se déplacer:( . Regarde moi aussi je sais sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il a l'aire encore bien en forme!!! il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop mignon et joli et en forme pour un poney de 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est vraiment tout beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 20 mai 2008 franchement on lui met pas son âge!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Genial de les voi s'amuser comme ca!!! Je leur souhaite encore de longues années a tous les deux! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 il ne fait pas son age il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il pete la forme ton loulou! C'est super chouette ca,en tout cas il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour lui . J'essayerais de reprendre des photos après les examens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il ne parait pas du tout ses 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Super ton petit papy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Filou cette apremEt dire qu'il a plus de 24 ans le ptit Filou :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il est superbe et quel énergie pour un vieux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites