atlantisk 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà, J'ai des connaissances à l'écurie qui recherchent pour leur cheval souffrant de fourbures (4 pieds) un véto travaillant avec l'homéo. Comme ils ne savent pas où chercher, je leur ai promis de poser la question ici. Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Jean Marc Lamolle travaille bcp en homéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 18 mai 2008 As-tu les coordonnées? Et d'où est-il? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 C'est le 0475.47.10.89 il est de Gosselies mais se déplace partt.Et il n'est pas spécialement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci merci, voilà déjà une piste. :cheers: J'en prends bonne note. Des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Dr Brunson d' Esneux +32-(0)4-380.31.78 Il a soigné le chien de mes parents, est très doué (il enseigne et fait des conférences) Ma soeur habitant au Luxembourg il lui a recommandé un collègue à lui et son haflinger a guéri d'un genre de fourbure justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ce qui serait bien aussi c'est qu'il voit un ostéo afin que tout son système circulatoire et nerveux soient en ordre afin qu'il n'ai pas trop de compensations et d'adaptations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Struna, je note aussi. Schming, je leur en ferai part, tu pourrais pê le voir quand tu reviendras pour Pok. On verra ce qu'ils en diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites