Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ce petit poulain que j'ai vendu en septembre dernier , suite au fait qu'il avait littéralement été laissé sans soins par sa propriétaire... Et bin je viens d'avoir des nouvelles du petit ( il a repris son nom d'origine Mistral ) Je suis contente , il a l'air super bien et qu'est ce qu'il a changé! je vous partage les qqs photos reçues. Avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tout mignon c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Toujorus aussi beau ce p'tit gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En effet, il a sacrément changé ! C'est chouette qu'il soit bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wouaw,il s'est fameusement embelli ce p'tit là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 mai 2008 qu'est-ce qu'il est devennu beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ha je me souvenais du cheval, mais plus de l'histoire! Je pensais qu'il avait été vendu à quelqu'un du forum... Ou alors j'ai pas tout suivi! En tout cas, je le trouve vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 mai 2008 wouaw!!! keskil a changé!!! c'est génial! il est tout mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un peu qu'on se rappelle ! il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il est magnifique,il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 virginie orlando a écrit:Ha je me souvenais du cheval, mais plus de l'histoire! Je pensais qu'il avait été vendu à quelqu'un du forum... Ou alors j'ai pas tout suivi! En tout cas, je le trouve vraiment superbe!!! si t'as suivi la moitié de l'histoire alors... Il a été vendu à une fille du forum qui avait déjà un poney palo et du jour au lendemain elle n'est plus venue nourrir ni le poulain ni le poney pdt des semaines ( enfin ca dit aimer ses animaux soit ). Et comme elle avait de grosses dettes envers moi et que j'étais à 2 doigts de vendre Kina j'ai vendu le poney pr récupérer mon argent ( super la confiance entre " amies " ) et puis le poulain a aussi été vendu pr payer les dettes à la proprio de la pension ( bhé vi on allait pas le laisser mourrir de faim ds son box ce ptit là ).Et pr finir c'est son naisseur qui l'a racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 :cheers: contente pour le "p'tit" loup !!!! il a bien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pinaise cest plus le meme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 C'est super que t'ai pu le retrouver et qu'il aille bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites