Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon 3ieme Cours D'obstacle.

Messages recommandés

Invité

Je suis Satifaite de mon Cours Smile

J'ai monté Arthémis, c'est un double poney avec beau coup de sang que j'iame enormément en Dressage. Comme il n'avait plus de cheval pour moi j'ai pris Le petit denier que personne n'aime. Et je l'ai vite seller et brider.

Une fois en piste Arhté Fauffais sur place trottait tout le temps.

Photos::

Là il voulait m'ejecter


Une magnifique photo de nous deux I love you


Premier passage d'une barre, il voulait déjà la sauter Laughing





Apres ma chute, il avait cabré et op je me suis laissé tombée sinom ontombait ensemble.


Un petit de 30Cm

ici je suis aussi tombé cr il a baisé sa tete et op j'ai continuer seul apres l'obstacle Razz


50cm?



Oxer de 50cm?


&² j'ai du repassé cet obstacle car le coco ne voulait pas saute l'oxer de 80cm.


Une de Zirianne avec moi en 50cm


Lui &² moi apres le Travail I love you


il le méritait vraiment :



La Video, il manque enormement d'impultion, a la reception il baisse la tete donc moi je dois pratiquement lacher les renes sinom je continue sans lui ^^

https://www.dailymotion.com/Geraldine-15/video/x5h161_mov01827_animals

il fait la barre mais je suis revenue dessus & il l'as passé facilement dommage que je n'ai pas de photo a se moment là :'(


C'etait la premiere fois qu'il sautait aussi Haut! Je suis contente de lui :cheers: il va seulment avoir 5ans (si je me souvient bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci


La Video, il manque enormement d'impultion, a la reception il baisse la tete donc moi je dois pratiquement lacher les renes sinom je continue sans lui ^^

https://www.dailymotion.com/Geraldine-15/video/x5h161_mov01827_animals

il fait la barre mais je suis revenue dessus & il l'as passé facilement dommage que je n'ai pas de photo a se moment là :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!!

T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute !

bravo ! :cheers:

puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsie212 a écrit:
et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!!

T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute !

bravo ! :cheers:

puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend Wink

J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille?

Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air quand meme gentil et il saute très bien vous allez bien emsemble je trouve il est trop mignon tu es courageuse je connais une copine qui fait de l'équitation la première fois le poney lui a mordue et après il sait coucher quand elle était sur son dos alors elle a vite sauter du poney après elle voilait plus monter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir 4 ans Wink

Ca me rend un peu triste de le voir plus qu'en photo :(

Si tu savais tout l'amour et le respect que j'ai pour ce poney, demande a Elisabeth "je t'aime tu sais petit poney"
j'men rappellerais toujours! J'espère qu'il ne m'a pas oublier...

Il est toujours aussi beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 a écrit:
gypsie212 a écrit:
et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!!

T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute !

bravo ! :cheers:

puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend Wink

J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille?

Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Razz


Ouii Oui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi jte dit chapeau pour un 3ème cours d'obstacle je crois que je fesait pas mieux lol
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*ChanenzO* a écrit:
Il va avoir 4 ans Wink

Ca me rend un peu triste de le voir plus qu'en photo :(

Si tu savais tout l'amour et le respect que j'ai pour ce poney, demande a Elisabeth "je t'aime tu sais petit poney"
j'men rappellerais toujours! J'espère qu'il ne m'a pas oublier...

Il est toujours aussi beau I love you


Anka' Tu saisien que tu peux venir le voir quand tu veux! Smile
Je suis vraiment dsolé pour se qu'il sait passé triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Geraldine-15 a écrit:
gypsie212 a écrit:
et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!!

T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute !

bravo ! :cheers:

puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend Wink

J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille?

Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Razz


Ouii Oui Razz


Je m'en rapellerai toute ma vie de Cette ponette et de cette chute (L) tien tu sais pas avec quel etalon elle va avoir un poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore62 a écrit:
ben moi jte dit chapeau pour un 3ème cours d'obstacle je crois que je fesait pas mieux lol
Smile


Lol' ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 a écrit:
Vanille a écrit:
Geraldine-15 a écrit:
gypsie212 a écrit:
et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!!

T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute !

bravo ! :cheers:

puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend Wink

J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille?

Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Razz


Ouii Oui Razz


Je m'en rapellerai toute ma vie de Cette ponette et de cette chute (L) tien tu sais pas avec quel etalon elle va avoir un poulain


Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis qu'on m'a dit ça...
Je ne sais même pas si ils l'ont vraiment fait... On verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Il est adorable le chtit poons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...