Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis Satifaite de mon Cours J'ai monté Arthémis, c'est un double poney avec beau coup de sang que j'iame enormément en Dressage. Comme il n'avait plus de cheval pour moi j'ai pris Le petit denier que personne n'aime. Et je l'ai vite seller et brider. Une fois en piste Arhté Fauffais sur place trottait tout le temps. Photos:: Là il voulait m'ejecter Une magnifique photo de nous deux Premier passage d'une barre, il voulait déjà la sauter Apres ma chute, il avait cabré et op je me suis laissé tombée sinom ontombait ensemble. Un petit de 30Cm ici je suis aussi tombé cr il a baisé sa tete et op j'ai continuer seul apres l'obstacle 50cm? Oxer de 50cm? &² j'ai du repassé cet obstacle car le coco ne voulait pas saute l'oxer de 80cm. Une de Zirianne avec moi en 50cm Lui &² moi apres le Travail il le méritait vraiment : La Video, il manque enormement d'impultion, a la reception il baisse la tete donc moi je dois pratiquement lacher les renes sinom je continue sans lui ^^ https://www.dailymotion.com/Geraldine-15/video/x5h161_mov01827_animals il fait la barre mais je suis revenue dessus & il l'as passé facilement dommage que je n'ai pas de photo a se moment là :'( C'etait la premiere fois qu'il sautait aussi Haut! Je suis contente de lui :cheers: il va seulment avoir 5ans (si je me souvient bien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bien pour une 3eme fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci La Video, il manque enormement d'impultion, a la reception il baisse la tete donc moi je dois pratiquement lacher les renes sinom je continue sans lui ^^ https://www.dailymotion.com/Geraldine-15/video/x5h161_mov01827_animals il fait la barre mais je suis revenue dessus & il l'as passé facilement dommage que je n'ai pas de photo a se moment là :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!! T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute ! bravo ! :cheers: puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 gypsie212 a écrit:et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!! T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute ! bravo ! :cheers: puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille? Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il a l'air quand meme gentil et il saute très bien vous allez bien emsemble je trouve il est trop mignon tu es courageuse je connais une copine qui fait de l'équitation la première fois le poney lui a mordue et après il sait coucher quand elle était sur son dos alors elle a vite sauter du poney après elle voilait plus monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il va avoir 4 ans Ca me rend un peu triste de le voir plus qu'en photo :( Si tu savais tout l'amour et le respect que j'ai pour ce poney, demande a Elisabeth "je t'aime tu sais petit poney" j'men rappellerais toujours! J'espère qu'il ne m'a pas oublier... Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Geraldine-15 a écrit:gypsie212 a écrit:et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!! T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute ! bravo ! :cheers: puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille? Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Ouii Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ben moi jte dit chapeau pour un 3ème cours d'obstacle je crois que je fesait pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 *ChanenzO* a écrit:Il va avoir 4 ans Ca me rend un peu triste de le voir plus qu'en photo :( Si tu savais tout l'amour et le respect que j'ai pour ce poney, demande a Elisabeth "je t'aime tu sais petit poney" j'men rappellerais toujours! J'espère qu'il ne m'a pas oublier... Il est toujours aussi beau Anka' Tu saisien que tu peux venir le voir quand tu veux! Je suis vraiment dsolé pour se qu'il sait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:gypsie212 a écrit:et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!! T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute ! bravo ! :cheers: puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille? Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Ouii Oui Je m'en rapellerai toute ma vie de Cette ponette et de cette chute (L) tien tu sais pas avec quel etalon elle va avoir un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 aurore62 a écrit:ben moi jte dit chapeau pour un 3ème cours d'obstacle je crois que je fesait pas mieux lol Lol' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:gypsie212 a écrit:et ben dis donc, on te donne pas un poney facil pour ton troisème cours d'obstacle !!! T'as l'aire déterminée en tous cas! j'en connais plus d'une qui n'aurait pas voulu remonté après la première chute ! bravo ! :cheers: puis toute manière, C'est en tombant qu'on apprend J'ai dejà eu une chute plus grave que c'elle si. Hien Vanille? Se sont mes Deux premieres chutes dans se manege et Sa faisait 6 mois que je n'etait plus tombée d'un loulou. :( Ouii Oui Je m'en rapellerai toute ma vie de Cette ponette et de cette chute (L) tien tu sais pas avec quel etalon elle va avoir un poulain Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis qu'on m'a dit ça... Je ne sais même pas si ils l'ont vraiment fait... On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Il est adorable le chtit poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites