Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ou trouvé des Huiles Essentielles et autre ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour !

Voila je cherche des huiles essentielles et plantes , etc ...
Mais je ne sais pas ou en trouvé Embarassed

Vers Anglet/Bayonne si possible.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les huiles essentielles je les prends à la pharmacie ou chez Di je sais qu'il y en a aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les magasin bio c'est pareil ? Homme/Cheval ?
Les pharmacie bio je sais pas si il y en a vers chez moi, je ne crois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pharmacie, toutes les huiles essentielles sont contrôlées et sont fournies par les grossistes avec un certificat assurant leur conformité, et le fait qu'il n'y ait pas de falsification (ça arrive souvent avec les HE). Tu n'as pas cette sécurité dans les magasins bio et autres (vu qu'aucun contrôle), donc je ne peux que te conseiller d'acheter les HE et autres produits de phyto dans des pharmacies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lambadouille a écrit:
En pharmacie, toutes les huiles essentielles sont contrôlées et sont fournies par les grossistes avec un certificat assurant leur conformité, et le fait qu'il n'y ait pas de falsification (ça arrive souvent avec les HE). Tu n'as pas cette sécurité dans les magasins bio et autres (vu qu'aucun contrôle), donc je ne peux que te conseiller d'acheter les HE et autres produits de phyto dans des pharmacies...



Tout à fait d'accord.

Nous sommes grossiste en HE et nous vendons exculivement en pharmacie depuis 10 ans (= rectificats etc)

Donc à mon avais en France ça doit être pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie798 a écrit:
Lambadouille a écrit:
En pharmacie, toutes les huiles essentielles sont contrôlées et sont fournies par les grossistes avec un certificat assurant leur conformité, et le fait qu'il n'y ait pas de falsification (ça arrive souvent avec les HE). Tu n'as pas cette sécurité dans les magasins bio et autres (vu qu'aucun contrôle), donc je ne peux que te conseiller d'acheter les HE et autres produits de phyto dans des pharmacies...



Tout à fait d'accord.

Nous sommes grossiste en HE et nous vendons exculivement en pharmacie depuis 10 ans (= rectificats etc)

Donc à mon avais en France ça doit être pareil...


Tiens, et vous êtes qui comme fournisseur (ça pourrait intéresser ma pharma!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes Aromalys S.A. à Rixensart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...