Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour ! Voila je cherche des huiles essentielles et plantes , etc ... Mais je ne sais pas ou en trouvé Vers Anglet/Bayonne si possible. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dans des magasins bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les huiles essentielles je les prends à la pharmacie ou chez Di je sais qu'il y en a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Dans les magasin bio c'est pareil ? Homme/Cheval ? Les pharmacie bio je sais pas si il y en a vers chez moi, je ne crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En pharmacie, toutes les huiles essentielles sont contrôlées et sont fournies par les grossistes avec un certificat assurant leur conformité, et le fait qu'il n'y ait pas de falsification (ça arrive souvent avec les HE). Tu n'as pas cette sécurité dans les magasins bio et autres (vu qu'aucun contrôle), donc je ne peux que te conseiller d'acheter les HE et autres produits de phyto dans des pharmacies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu sais aussi commander par internet sur www.aroma-zone.com c'est une super site français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'en ai acheter en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Lambadouille a écrit:En pharmacie, toutes les huiles essentielles sont contrôlées et sont fournies par les grossistes avec un certificat assurant leur conformité, et le fait qu'il n'y ait pas de falsification (ça arrive souvent avec les HE). Tu n'as pas cette sécurité dans les magasins bio et autres (vu qu'aucun contrôle), donc je ne peux que te conseiller d'acheter les HE et autres produits de phyto dans des pharmacies...Tout à fait d'accord.Nous sommes grossiste en HE et nous vendons exculivement en pharmacie depuis 10 ans (= rectificats etc)Donc à mon avais en France ça doit être pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sophie798 a écrit:Lambadouille a écrit:En pharmacie, toutes les huiles essentielles sont contrôlées et sont fournies par les grossistes avec un certificat assurant leur conformité, et le fait qu'il n'y ait pas de falsification (ça arrive souvent avec les HE). Tu n'as pas cette sécurité dans les magasins bio et autres (vu qu'aucun contrôle), donc je ne peux que te conseiller d'acheter les HE et autres produits de phyto dans des pharmacies... Tout à fait d'accord. Nous sommes grossiste en HE et nous vendons exculivement en pharmacie depuis 10 ans (= rectificats etc) Donc à mon avais en France ça doit être pareil... Tiens, et vous êtes qui comme fournisseur (ça pourrait intéresser ma pharma!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Nous sommes Aromalys S.A. à Rixensart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites