jennyfer02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bein voila ont a du attendre très long temps après se petit bou de chou mes le voila il et bien la et en bonne santé Je vous pressente ice cream sa mère outhe va bien sont papa le cicero z Place au photo Il avait que qq heure sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il est trop chou ce petit bout ! Longue vie à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il est mimi ......vivement que ma jument est un poulain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh qu'il est beau! Il va rester noir? Il a une magnifique liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waouwwwwwwww jen !!! il est trop mignon,et quelle belle liste originale,je craques complètement là,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Rohhhhhhhhhh vraiment tout mimi le poulinou... :cheers: Bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelles grandes oreilles Bienvenu au monde petit Ice Cream ^^ Avec un nom comme ca jespere quil sera plus cool a debourrer qu'Arco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci a tous pour vos nombreuses réactions *chris : oui il et très original mes dommage que sa va devenir un pommelé, il attrape déjà des poile blanc sur les yeux … pffff *scania : il a pas du tout des grandes oreilles ils sont même petit et se qui et le plus mimi sais qui sont en lune comme les arabes ont souvent Je vous ajoute qq photo prise avec moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 mai 2008 waaaw trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cest surement les photos qui donnent limpression des grandes oreilles lol (cela dit moi jadore les grandes oreilles ^^) trop mimi en tt cas ^^ et la moman va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est vraiment superbe je craque,mais je vois qu'il y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui outhe va tres bien se weekend elle serra saillie a nouveau pour un pipoe l'anne prochaine le veto nous a dis de le faire le plus rapidement possible ces le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quelle bonne nouvelle ça par qui sera-t-elle saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 par le meme pere cicero Z van pamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est bien ça,car il à l'air très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Haaa il est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Rho qu'il est chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qu'il est mignon tout plein ce ptit bout, quelle belle tête (mon homme m'avais dis qu'il l'avais vu ton poulinou déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila qq photo de mon protege il a 1 semaine et 1/2 super en forme mon lou lou pas facile de manger avec des longe jambes lol regarde comme je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 troooop mimi la photo pour il "mange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Trop mimi le p'tit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 il est vraiment trop magnifique!!! felicitation a toi et a la maman et le papa biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voici qq. nouvelles photos du petit qui de viens grand…. et beau je vous donne carte blanche pour les commentaires gros bise et lèche de ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop mimi IL a la classe dit, les super allures et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voici des nouvelles photos d’ice Q van de kat Photo du 3/08/08 exactement 2 mois et 19 jours Le petit grandi bien… ces un amour de Poulin gentil ne mort pas ne cabre pas ne chotte pas… Quand il nous voit arrive il hennit gaiment… (surement pour dire ha enfin vous êtes la j’ai faim moi !!!) Quelle plaisir de le soigne il reste la sans bouger une oreille, il monte déjà sur le camion sans que l’on dois l’aider. Et reste dedans sans bouger… reste déjà bien attacher sans faire de problème Place aux photos plus de photo se soir au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 août 2008 Eh bah dis donc tu en as de beaux poulains toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Balzane de 3 : cheval de roi !! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me, Myself and..... 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très joli poulin :-) et j'adore CICERO Z!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Waw, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très mimi le petiot, j'aime bien ses 3 chaussettes et sa grande liste! T'as déjà fait un concours modèle et allures? C'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voila voila, je suis la lol Merci pour vos commentaires, ces gentils…. Effectivement ont et aller a un concoure de modèle et allure, bien conscients que des petits éleveurs comme nous ne serrons pas dans les meilleur, ont la fais surtout pour que les poulains sois une fois confronter a tout sa, sa leur fais du bien je pense. Rester en camion, soigné comme sa voir tout se beau monde Ils ont ressué des 7 partout (modèle, allure, aspect général) Il fallait un 8.5 pour aller en final (10 poulain sur 150) donc je ne sais pas combien ils ont terminé. Tootsy : oui pour l’année prochaine + ou - le 9 juin outhe et vamos attende leur Poulin. L’histoire comique ces que elles étaient tout les deux le même jour en chaleur tout les deux le même jour que l’embryon étais bon pour inséminer, et inséminer le même jour Outhe de nouveau de cicero Vamos : d’un plus jeune le ¾ frère de cicero Che Guevara van pamel J’aurais des chances d’avoir alezan bruler 50%, 27% bai, 23% noir (et moi j’espère une alezane bruler) Je continue avec une série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 He cool, Vamos aussi va être maman! C'est marrant, avec un peu de chance vous allez avoir les poulinous le même jour, quel boulot Et Dance, pas de saillie prévue cette année? Et l'autre jument (je ne sais plus son nom), l'alezane? Vous comptez garder les poulins ou le vendre plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites