K-roline 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fallait pas piraté le forum! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est une magnifique vidéo il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci c'est vrai qu'il est tout chou.. maintenant tjr d'ailleur et c'est vrai que je suis assé fière de ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as de quoi l'être elle est superbe ta vidéo et ton cheval aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Amandine97 a écrit:Tu as de quoi l'être elle est superbe ta vidéo et ton cheval aussi d'ailleurs je tiens juste a précisé que ce n'est pas le mien mais celui de mon copain rien a voir mais hier je l'ai monté pour le première fois depuis le début (sans que mon copain l'échaufe) lol la tête des gens > mais 'elle est folle' .. faut dire que j'ai un peu prit un risque aussi le connaissant mais j'avais envie d'essaié (un ptit coup de folie hihi), puis il me connait aussi apres 2ans lol et ça c'est passé nickel, il n'a casi pas bougé, pas de rodéo, bon je n'ai fait que 2minute de galop et le reste c'était du trot mais j'étais hyper contente petite histoire HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Woodstock est magnifique! C'est un tres joli cadeau que tu as fait a ton copain! :cheers: C'est super de voir comme ils ont grandis ensemble! En tout cas il a l'air d'avoir un sacré caractère l'animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il est quand même magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Trop bien faite ta vidéo et trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merciii apparement sa maman aurait pleuré de la video tellement qu'elle était belle et émouvante :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je me souviens de woodstock lors de son opération, les 6 semaines de pas après et le petit christophe qui décollait du sol en le marchant!! :geek: puis quand il a été débourré et ensuite ils sont partis du PH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites