Invité Posté(e) le 19 mai 2008 voici ma jument: sultane a la st jean 07; elle a p\'etre pas le metre 80 mais elle est immense par le coeur! je sait que je peut tj compter sur elle car elle me l\'a deja prouver bien des fois et elle sait qu\'elle peut egalement compter sur moi je l\'adore et quoi qu\'il m\'arrive je pourrait JAMAIS m\'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tiens donc, voila la voisine de Priska... une vraie chipie (t'as vu, je reste polie)... elles s'adorent . Arrête de dire qu'elle ne paye pas de mine, elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 merci pascale!! non mais je sait qu'elle est belle mais bon vu qu'enormement de personnes ne jurent que par les grands dadas je previent a l'avance que la mienne elle est p'etre moyenne par la taille mais immense par le coeur! tiens d'ailleur je vais le rajouter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle n'est pas grande.. mais nous au moins, quand on descend, on n'a pas de mal à remonter... et on ne se prend pas toutes les branches dans les bois, na ! Et puis, elle a bien changé Sultane depuis que je la connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 merci gaelle c'est gentil et c'est vrai ca tiens pascale nous au moins on a pas de soucis pour remonter mais les branches y en a quand mm!! mais moins que les autres c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 bouchon a écrit:merci pascale!! non mais je sait qu'elle est belle mais bon vu qu'enormement de personnes ne jurent que par les grands dadas je previent a l'avance que la mienne elle est p'etre moyenne par la taille mais immense par le coeur! tiens d'ailleur je vais le rajouter ca! Moi je préfère de loin les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites