Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Coucou, voilà j'aimerais bien faire une petite vidéo vu que ça fait 2 ans que j'ai Et Hop en pension mais à chaque fois que j'en fait une et qu'après l'avoir faite sur Windows Movie Marker je la met sur youtube ça ne marche pas.. Pourtant je réduis au minimum la taille des photos et tout.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bizar :s moi je n'ai pas se problème je sauvegarde ma video WMM sur mon pc (pas le project, bien la video) et puis de la je vais sur mon conte youtube, Upload a Video et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Quelle est la différence entre le project et la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quand tu es dans movie makers et que ta video est finie il y a 2 moyen de la sauvegardé - oubien tu clique enhaut dans "fichier" puis sauvegardé le projet (et quand tu l'ouvre tu l'ouvre via wmm alors) - tu vas sur "publier sur" et puis cette ordinateur et alors t'aura la video sur pc (et ouvrir en mediaplayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu dois faire comme si tu l'envoyais sur le web du logiciel puis sa n'ira pas et il va te demander de faire une copie sur ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Vanille a écrit:Tu dois faire comme si tu l'envoyais sur le web du logiciel puis sa n'ira pas et il va te demander de faire une copie sur ton ordi Traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites