Alex4611 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'vous présente Flapie le shet et Pluche son cavalier C'est mieux, le cavalier regarde dans la même direction que son destrier On fait le tour de monde! La confiance s'installe ... Et Flapie qui "travaille": des tites jambes qui savent trotter Motivéeeeee Vous aimez ma coiffure? Suis un TOP-MODEL hein Comment un shet ne sait pas galoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il est beau ton poney et c'est rigolo avec le lapin dessus ils sont copains on dirai J'adore ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il faut lui apprendre à descendre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 viva a écrit: il faut lui apprendre à descendre les jambes Et aussi a se redresser (dans le bon sens!!) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Citation : meuh prk il fait que du stationonement a l'arret le lapinou ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MDR, soyez indulgent, c'était sa première fois! Il se promenait sur son dos comme si c'était normal. J'ai fait marcher Flapie et il a failli tomber mais s'est très bien rattrapé Faut que je charge les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 trop chou ton lapinou et poney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mdr!!! trop mignion!!! moi je dis, que le lapinou a du travail encoore au niveau des oreilles!!! hihi!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hihi, le lui glisserai dans ses longues noreilles! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Seigneur qu'ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tres beau "couple" Super mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super sympa ces photos.... et ton shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites