*Sarah* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà, pour un examen de fin d'année, je dois faire tout un article (1 face de page au plus 1 recto et verso), sur l'éthologie. Je travaille sur la relation entre le cheval et l'homme. Mon thème est "Qu'est ce qu'un cheval peut apporter a l'être humain". Vous qui êtes la dedans, sauriez vous me donner un petit coup de main pour mon examen ? Je vous remercie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi j'peux peut etre t'aider un peu mais sais pas si j'te serai d'une grande aide. . ajoute moi sur msn si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 coucou, il faudrait demander à LN son travail, elle a réalisé un site internet très intéressant je ne me permettrais pas de le révéler sans son accord, alors demande lui elle est membre sur le forum, même si elle ne vient pas souvent! voilaa si ca a pu t'aider! bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci a vous 2. Mon article est casiment fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 *Sarah* a écrit:Merci a vous 2. Mon article est casiment fini !!! je serais intéressée de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dès que je l'ai fini, je te l enverrai par MSN si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 *Sarah* a écrit:dès que je l'ai fini, je te l enverrai par MSN si tu veux super! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites