Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Petites coupes GEPL 2008 + MA PHOTO + la suite !:D

Messages recommandés

Voila , ce week-end j'ai participé , avec Ueleme , aux petites coupes GEPL 2008.

Samedi :

Parcours du matin : 1ere demi finale --> 1er tour correct ( J etais IPER contente , vraiment une jument dans une super attitude, parcours 10000x plus propre qu'a Filot , bref le reve )

Apres midi : TPL --> Annulé a cause de la drache ( on avait 15cm d'eau dans la piste
affraid )

Je suis donc qualifiée pour la deuxieme demi finale =]

Dimanche :

Matin : 2eme demi finale --> double correct , mais trop lente ( pas oser ni couper ni avancer a cause de la piste toujours fort mouillée de la veille ) que pour etre classée ( ils en classaient 12 , j etais 13eme lol ).

Qualifiée pour la finale =D

apres midi : FINALE --> ils ont bien bien remonté ( +- 1m - 1m05 ) & ma jument a vraiment donné tout ce qu elle pouvait , mais deja dans le triple (6 A B C ) j pensais que j arriverais pas au bout lol puis je passe le gros oxer n°7 et j arrive sur l'oxer n°8 mais pas bien su la relancer donc elle n'a pas su couvrir : touchette et la barre tombe . Reste du parcours extra !
Et alors sur le dernier ( palanques + bidet ) j ai failli me faire débarquer tellement elle a sauter haut =P

Bref TRES TRES TRES contente de ce week end =D

PHOTO DU PHOTOGRAPHE :


( je sais je suis fort couchée mais j ai été TRES surprise de son saut :p )






Voila tout y est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos!!!
Je t'envie toi et ta boulette! j'espere que mon évolution sera parreil a la votre avec Opium.
En tout cas un très grand bravo a vous deux! c'est super ce que vous faites!!!
Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Vivement les photos!!!
Je t'envie toi et ta boulette! j'espere que mon évolution sera parreil a la votre avec Opium.
En tout cas un très grand bravo a vous deux! c'est super ce que vous faites!!!
Vivement les photos!


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers:

( c'est pas un peu rapide tt ses concours avec une jeune jument ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
:cheers: :cheers:

( c'est pas un peu rapide tt ses concours avec une jeune jument ? )


C est aussi ce que j ai trouvé , j en ai longuement discuté avec mon prof .
En semaine , elle travail peu ( pré ) pour la préservé .

C est son premier we comme ca , c est bcp mais Jo m affirme que si je la laisse qqes jours au repos il n y aura aucuns soucis qu elle allait récupéré Smile

Je fais tres attention a elle , dailleur on m a deja traité de débile de n'aller qu'une sem/2 ( voir moins ) alors qu elle va toute seule :suspect: y a des gens quand meme ... , avant et apres un we comme ca , elle a 4-5jours de pré .
Et quand c est un 'simple' concour , elle est montée le lundi avant en piste , prom prom le mercredi et le reste : pré .


Je pense que c est un bon compromis . De toute facon , il est clair que si jamais je voyais qu elle en avait marre , qu elle soit fatiguée ou quoi , c est sur et certain qu elle aurait droit au repos qu elle demande .
Jusqu a présent tout va tres tres bien .

Dans 15jours on va a Cheratte puis elle aura ... 3 semaines de repos car je serai en examens , ca lui fera bcp de bien =]

J espere avoir répondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à toi =) je suis venue dans la manche lami cell moi le dimanche , mais je suppose que tu etais deja partie ^^

en tout cas un grand bravo encore ^^ :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
félicitation à toi =) je suis venue dans la manche lami cell moi le dimanche , mais je suppose que tu etais deja partie ^^

en tout cas un grand bravo encore ^^ :cheers:


Merci Very Happy

Si j etais tjs la & j'pense t avoir vue de loin ( mais pas ta prima , t etais a pied ... ) mais pas su venir dire coucou car on s'en allait , dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Superbe la photo du photographe :cheers: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Superbe la photo du photographe :cheers: sunny

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super w-e en tout cas !!!! bravo... Very Happy

bonne continuation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...