Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isisvg

Bridon Bitless

Messages recommandés

connaissez vous se brison sans mors le Bridon Bitless?

quand pensez-vous?

Personellement je trouve très interessant de travailler les chevaux sans mors , question ce bridon ou non je ne sais pas en particulier son effet ...

la personne chez qui j'monte monte un de ses chevaux avec ça .. elle voudrait finir par la monter au licol mais comme m'zelle est un peu exitée,.. par sécuritée elle a pris ça et ça a vrmt l'air pas mal ..

Je connais plusieurs personnes qui ne jurent que par ça, plus précis qu'un licol car deux rênes attachées séparément... moi je me suis toujours contentée d'un licol, moins cher et jamais eu de gros problème !

vous pensez que ceci existe taille minishet? ça m'intéresse pour mon fiston

Le truc qui m'embête dans ce montage, c'est que l'action de la main vient comprimer la nuque vu que les rênes se rattachent indirectement à la têtière. Je préfère l'action d'un licol ajusté ou d'un caveçon car des compression de nuque, c'est très douloureux pour le cheval et peut créer, à répétition, de gros problèmes physiques.

Contact Nath elle en a acheté un il y a un an je pense. Elle ne l'utilise pas tres souvent mais l'a deja testé! Wink

• Créer...