isisvg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 connaissez vous se brison sans mors le Bridon Bitless? quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Personellement je trouve très interessant de travailler les chevaux sans mors , question ce bridon ou non je ne sais pas en particulier son effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la personne chez qui j'monte monte un de ses chevaux avec ça .. elle voudrait finir par la monter au licol mais comme m'zelle est un peu exitée,.. par sécuritée elle a pris ça et ça a vrmt l'air pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je connais plusieurs personnes qui ne jurent que par ça, plus précis qu'un licol car deux rênes attachées séparément... moi je me suis toujours contentée d'un licol, moins cher et jamais eu de gros problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vous pensez que ceci existe taille minishet? ça m'intéresse pour mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le truc qui m'embête dans ce montage, c'est que l'action de la main vient comprimer la nuque vu que les rênes se rattachent indirectement à la têtière. Je préfère l'action d'un licol ajusté ou d'un caveçon car des compression de nuque, c'est très douloureux pour le cheval et peut créer, à répétition, de gros problèmes physiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Contact Nath elle en a acheté un il y a un an je pense. Elle ne l'utilise pas tres souvent mais l'a deja testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites