Deddy1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hello ben voila je voulais savoir ou il y en a et quand (près de bxl)? fo pas une licence pour ce genre de concours hein? juste une confirmation pour pas tomber des nues lol comment ca se passe, etc...( pas-trot en main, arret, mais encore?) merci tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 mai 2008 souvent, ce sont les studbook qui organisent ça pour leurs chevaux. il faut être membre et la présentation est gratuite, uniquement pour les juments et les poulains. il y a un concours open à ghlin au mois de juillet je pense, c'est le seul je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rho nul! mon dadou a été champion d'allemagne haflinger 2001 (poulain) et bon je voulais voir ce kil valait mnt... studbook alllemand ca ira donc pas hein? on m'avait parlé a looooongtemps (avant ke je commence à monter à cheval kil y en avait un à wemmel aussi ( lol mais ca remonte à X années)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Fin juin à Soignies il y a un concours pour Haflingers en meme temps que celui du sBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites