tif111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eh oui ça passe vite, Golden a pris 9 ans aujourd'hui.. Je me dis qu'une chose, plus qu'un an et il aura l'âge de la sagesse , "10 ans" enfin on verra , car avec lui on sait jamais :suspect: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il pose toujours autant!!! bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et bonne route et continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon annif petit golden... toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 10 ans l'âge de la sagesse ? Je crois que ma jument à louper se stade : à 11 ans elle a jamais était aussi 'speedy' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Joyeux Anniversaire Goldennnnnnnn Demain c'est cavello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon annif Golden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Un très bon anniversaire à ton magnifique Golden! :cheers: Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon annif au super model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon annif Golden :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est gâté Golden d'avoir une maitresse qui pense à lui fêter son anniversaire :cheers: Qu'est ce qu'il a eu comme cadeau pour ses 9 ans ? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est toujours aussi magnifique ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Au fait il toise combien ce magnifique bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Il est superbe! A propos, Tif, il se trouve chez Fantasiaa ton Golden? Parce que j'ai dit à la proprio de Tobago que quand elle vient voir les Tobagolings belges, il faut qu'elle admire Golden aussi... il est tellement bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Darestime a écrit:Au fait il toise combien ce magnifique bouchon? il toise 1,60 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 valabi a écrit: Il est superbe! A propos, Tif, il se trouve chez Fantasiaa ton Golden? Parce que j'ai dit à la proprio de Tobago que quand elle vient voir les Tobagolings belges, il faut qu'elle admire Golden aussi... il est tellement bo. merci bcp à toi et à vous tous. en fait chez fantasiaa c'est chez moi, tout dépend qd elle vient? pour le moment golden a déménagé, mais il devrait rentrer d'ici un ou deux mois à la maison éric, il a rien reçu, à part des bonbons, hummmmmmmm car je pense qu'il est tellement gâté que c'est son annif tous les jours. Merci à vous tous pour vos souhaits, il va finir par attraper la grosse tête et soph, happy birthday à cavello , marrant ça un jour après :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tif a écrit:valabi a écrit:Il est superbe! A propos, Tif, il se trouve chez Fantasiaa ton Golden? Parce que j'ai dit à la proprio de Tobago que quand elle vient voir les Tobagolings belges, il faut qu'elle admire Golden aussi... il est tellement bo. merci bcp à toi et à vous tous. en fait chez fantasiaa c'est chez moi, tout dépend qd elle vient? pour le moment golden a déménagé, mais il devrait rentrer d'ici un ou deux mois à la maison LOL j'ai encore tout compris! Elle ne viendra de toute façon pas avant qu'ils soient tous nés et qu'elle soit suffisamment en forme pour faire le voyage, donc il y a des chances qu'il soit de retour :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites