Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Poussière

Messages recommandés

Je ne pense pas etre la seul a avoir des chevaux "poussiéreux" ...
Ce serai chouette qu'on partage nos petits trucs pour faire partir cette crasse assez envahissante ..
Pour ma part :

-Show sheen mais ça l'enfonce plus qu'autres choses.

-Petit morceau de bandes ( Je dois les couper pour qu'elles ait aux minis jambes d'Alou alors ... Rolling Eyes ) que je mouille et je le passe ou il y a de la poussière

- Lingettes.


A vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon lavage quand il fait chaud 7

ou brosser avec une brosse dur ou douce légèrement mouillé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Show Sheen ?

Moi bon pour enlever la poussiere le seul truc c'est un vrai lavage , sinn en hiver bon pansage :s ! Pour la crasse , la vraie de vraie saleté Very Happy , moi j'avais une sorte de pierre je sais plus comment sa s'appelle , et ca t'enlevais TOUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN cheval gris très foncé, on ne voit ni la poussière, ni la crasse!

(ben ué, un peu de répis avat de l'avoir blanche ds qq années!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
C'est quoi Show Sheen ?

Moi bon pour enlever la poussiere le seul truc c'est un vrai lavage , sinn en hiver bon pansage :s ! Pour la crasse , la vraie de vraie saleté Very Happy , moi j'avais une sorte de pierre je sais plus comment sa s'appelle , et ca t'enlevais TOUT !

Du show sheen c'est un spray démelant et/ou lustrant, tu peux l'acheter sous le nom de Show sheen ou il existe plein d'autres marques, pour moi c'est l'Effol



Moi aussi je l'ai lavée mais elle a eu la bonne idée de se roulé 7x le lendemain ds le sable pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon shampooing quand il fait chaud

ou sinon apres l'avoir bien brosser, je passe avec une éponge humide pour enlever la poussière qui reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingette pour bebe, ça rends le poil brillant, doux et ça prends TOUTE la poussiere, c'est 90cent pour 250 lingettes chez kruidvat,di,carrefour...

En plus ça sent bon et les certaines existe avec un parfum cirtonelle , alors en plus ça repousse les mouches

le poil est mega brillant, et une fois que j'ai passé plusieurs coup du SHow Sheen,et mon cheval est nickel

on peut passé un gant blanc , pas une poussiere :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lingettes, j'ai entendu dire plusieurs fois que c'était déconseillé pour les chevaux, maintenant je ne me suis pas plus renseignée que ça ...

Le vinaigre, perso je mets ça soit sur un coton soit sur un tissu et je l'applique où il faut sur lui...

Le vinaigre de cidre est un "bon à tout faire" comme on dit, il a beaucoup d'autres vertus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Aspirateur


plus un

Mais le mien a rendu l'âme... No
Une fois le cheval habitué c'est génial... en 5 min le cheval est nikel !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
maud a écrit:
Aspirateur


1 avec le miens ça promet....


Pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le vinaigre de cidre vous le mettez pur ou dilué dans de l'eau?

Par contre le show sheen (le démêlant de la marque) je déteste! ça poisse les crins c'est une horreur, je préfère celui de la marque leovet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le mets pur. C'est vrai que l'odeur n'est pas top mais le résultat l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...