Invité Posté(e) le 19 mai 2008 que Lola a retrouvé sa robe d'origine :cheers: :cheers: :cheers: Bye bye les taches blanches Cet hiver Au début de la mue.... Et maintenant :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh super ! tu dois être contente ? C'était dû à quoi déjà les taches ? Le licol lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Héhé c'est super sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Mag & Ali a écrit:Oh super ! tu dois être contente ? C'était dû à quoi déjà les taches ? Le licol lui va super bien Oui super contente, j'aurai bien quand les poils blancs ont mués et qu'on voyait des alezans dessous C'était à cause d'un problème de sueur non évacuée par une selle synthétique. Je dirais même que le tapis ne convenait pas non plus. Alors que le tout était de ce qu'il y a de plus standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est super ca!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un grand moment d'espoir pour tous ceux qui ont le même soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Elle est bien plus jolie sans ses deux taches! (elle serait toujours jolie même en ressemblant a un dalmatien!lol) Et son licol lui va super bien! Hors sujet: Caliche j'aime bcp ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On se voit ce w-e et tu oses oublié de me dire ça :evil: Je suis bien heureuse que ça soit partie et son licol lui va super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pamina a écrit: Hors sujet: Caliche j'aime bcp ton avatar! Merci Pix by Lau, lorsd e mon cours de vendredi passé, assez fière je dois dire Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: Tu dois etre super soulagée! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super! Quelle différence, dis donc! Je ne savais pas que tu avais eu Lola à Aurélie (c'est une de mes meilleures amies). Je l'ai appris il n'y a pas longtemps. Et je ne savais pas non plus que c'était toi l'éleveuse de Faro. Comme le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 loli_mali a écrit:Super! Quelle différence, dis donc! Je ne savais pas que tu avais eu Lola à Aurélie (c'est une de mes meilleures amies). Je l'ai appris il n'y a pas longtemps. Et je ne savais pas non plus que c'était toi l'éleveuse de Faro. Comme le monde est petit! Excellent ca Oui Aurélie ma l'a revendue il y a un petit temps déjà. Lola faisait une très jolie paire en attelage avec Sheriff. Donc tu es repassée à la maison et tu n'as pas revu Lola, dommage. Tu as vu la maman de Faro par contre je pense. Il va bien le petit chouchou? A peine né je savais où il partait, il a été pourri gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Malvira14 a écrit:Il va bien le petit chouchou? A peine né je savais où il partait, il a été pourri gaté En effet, c'est le petit chouchou d'Aurélie. Et à chaque fois que je le vois, hop... une bonne bave pour sa tata Laura (moi en l'occurence ). Il va super bien et la dernière fois que je l'ai vu (la semaine passée), il pétait la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Malvira14 a écrit:Mag & Ali a écrit:Oh super ! tu dois être contente ? C'était dû à quoi déjà les taches ? Le licol lui va super bien Oui super contente, j'aurai bien quand les poils blancs ont mués et qu'on voyait des alezans dessous C'était à cause d'un problème de sueur non évacuée par une selle synthétique. Je dirais même que le tapis ne convenait pas non plus. Alors que le tout était de ce qu'il y a de plus standard. Hoo ben dis!! comme quoi le matériel a son importance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C est la 1ere fois que j entends ca Contente que ces tres laides taches soient parties :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hé moi aussi j'ai eu la meme chose que toi! (mais moins fort) c'est en regardant ton post que je me disais tiens c'est vrai merlin en a aussi , je vais voir et ui c'est aussi parti sans que je m'en rende compte! les taches blanches étaient apparues lors de la tonte rien ne l'annoncait j'ai presk fait une crise cardiaque lol (et entretemps nouvelle selle et gros tapis de selle). alleluia, je suis pour des mystères de la nature comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Suis contente pour Lola :cheers: Moi je teste actuellement la Podium de Caro et je vais enfin avoir à l'essai la Kieffer dont je t'avais parlé. Si je ne trouve pas mon bonheur dans tout ça, je monterai à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Florence a écrit:Suis contente pour Lola :cheers: Moi je teste actuellement la Podium de Caro et je vais enfin avoir à l'essai la Kieffer dont je t'avais parlé. Si je ne trouve pas mon bonheur dans tout ça, je monterai à cru Désespère pas, tu trouveras à force. Les longues distances à cru, j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Rien à dire, j'adore sa belle robe pommelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites