*Nono* 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Questions habituelles : Qui y va ? Spéctateur ? Cavalier ? Quel cheval ? Quelle hauteur ? J y serai en 90cm avec Ueleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'y vais en temps que spectateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 *Nono* a écrit:Questions habituelles : Qui y va ? Spéctateur ? Cavalier ? Quel cheval ? Quelle hauteur ? J y serai en 90cm avec Ueleme je veux bien venir te groomer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 hey moi j'y ais en 90 cm cette foi vu que kim progrsse bien niveau refus elle n'en fait cazi plus !!! si sa va cette foi on reppart dans le metre nous verron bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:Questions habituelles : Qui y va ? Spéctateur ? Cavalier ? Quel cheval ? Quelle hauteur ? J y serai en 90cm avec Ueleme je veux bien venir te groomer si tu veux Msn , ce soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 mai 2008 x-doris-x a écrit:hey moi j'y ais en 90 cm cette foi vu que kim progrsse bien niveau refus elle n'en fait cazi plus !!! si sa va cette foi on reppart dans le metre nous verron bien ... Ok , j esseyerai de voir ta Kim cette fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jujucool007 a écrit:j'y vais en temps que spectateur !!! passe dire coucou si tu me vois =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 *Nono* a écrit:sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:Questions habituelles : Qui y va ? Spéctateur ? Cavalier ? Quel cheval ? Quelle hauteur ? J y serai en 90cm avec Ueleme je veux bien venir te groomer si tu veux Msn , ce soir ?! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Normaly, jy vais avec Scary dans le metre du matin Puis go go l'aprem retourner pr monter la bêtes foll' malat'(venoge) puis go go studier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Venoch-Scary a écrit:Normaly, jy vais avec Scary dans le metre du matin Puis go go l'aprem retourner pr monter la bêtes foll' malat'(venoge) puis go go studier Ah cool on se verra surement Si tu me vois passe dire coucou pcq je suis telement regardante moi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites