Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Hier je suis allée voir un petit moment le concours départemental de Hunter qui s'ai déroulait dans le club où je monte ils ont eu de la chance car il a juste fait une seule averse le matin aussi non l'aprèm c'était le temps idéal pas trop chaud mais avec un soleil timide Allez place au photos Celle-ci est un peu flou mais je la trouve quand même pas si mal Et ça dépote !!! Et une gamelle prise en flague pouvez pas faire mieux mais rien de grave la cavalière c'est relevé après avoir repris son souffle La suite arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Lui on dirait qu'il allait sauter 1m20 Une copine qui monte avec moi Mais nan elle est pas du tout stressée Une autre fille qui monte de temps en temps avec moi Celui-ci été super bien coiffé il avait même un damier sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Lui a été mon coup de coeur ;coeur: vraiment très beau cheval et en plus il a fait un ces sprint impressionant ça dépotait sec :blink: Tellement que c'est dur les chevux le font les yeux fermés Et voilà c'est fini pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Bon ben je vois que ça n'a pas intéressé grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites