Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eperon , manche lami cell 1m20

Messages recommandés

Invité

voila je suis allez a l'eperon dimanche soir , pour le lami cell 1m20 ..

au paddock , tout allait NICKEL , jument bien au ordres , bonne distance , bon passage de dos etc ...

en piste , un bon parcours assez technique ac 2 obstacles a 1m30 .
tout vas bien jusqu'au triple , enfin je rentre bien , pour une fois ds un triple lol ! mais prima leve pas ses quilles et barre a l'entrée :( pour une fois que je venais bien ds un triple lol :( :p . et ensuite , ligne 9-10a , 6 foulée courtes , mais ac ma grande fille , vu que j'etait deja ds un bon galop , j'ai opté pour faire en 5 foulée , car je me serai trop battue pr en faire 6 :S .. mais du coup , je l'ai pas garder assez tendue , et elle s'est un peu applatie sur l'entrée du double , dc barre ... on sort avec 8 pts , je suis pas specialement satisfaite , mais ej ne suis qd meme pas déçue pour la cause , car a par sur le dernier ou je l'ai amener comme une merde lol , le reste du parcours etait assez propre Smile

desoler pas du photo :( trop noir , et plus de photographe aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de ne pas être décue, tu as tenté de monter intelligement ton tour (cf ligne à 6 foulées) ms ca n'a pas passé...
L'equitation est ainsi faite... Tant que tu ne perd pas courage et conviction c'est le principal! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ow ils vous ont laissé le triple bleu ?

(entrée vertical , oxer & sortie vertical ? )

Déja en 90 , j pensais que je n'en sortirais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé bien c'était pas son jours alors, mais félicitation quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de ne pas raler. Et puis il y a des hauts comme des bas. Franchement t'a un super niveau, je suis fan, qu'importe tes résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Nono* a écrit:
Ow ils vous ont laissé le triple bleu ?

(entrée vertical , oxer & sortie vertical ? )

Déja en 90 , j pensais que je n'en sortirais pas lol
nous c'etait oxer une foulée verticale unfoulée oxer , ce qui a de pire je crois ! looool xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
*Nono* a écrit:
Ow ils vous ont laissé le triple bleu ?

(entrée vertical , oxer & sortie vertical ? )

Déja en 90 , j pensais que je n'en sortirais pas lol
nous c'etait oxer une foulée verticale unfoulée oxer , ce qui a de pire je crois ! looool xD


Laisse tomber lol moi si on mets un oxer , une foulée , vertical a ma jument : barre assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...