donna08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca passe tellement vite, un an que je l'ai, et il a 8 ans ajd le petit ! Merci *Star* pour son beau cadeaux ! Et merci a tous ceux qui lui ont souhaiter un joyeux anniversaire ! Voilaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne continuation à vous deux! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon anniv cavello et longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon anniversaire à lui! il a reçu quoi comme cadeauX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hemipento a écrit:bon anniversaire à lui! il a reçu quoi comme cadeauX? -Une belle fiche avec des photos pour son anniversaire de Josephine. -Deux photos agrandies de lui et moi d'une dame aux ecuries. -Beaucoup de carrottes et de nic nac et demain je demanderais a une amie de lui donner un lik it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mai 2008 donna08 a écrit:hemipento a écrit:bon anniversaire à lui! il a reçu quoi comme cadeauX? -Une belle fiche avec des photos pour son anniversaire de Josephine. -Deux photos agrandies de lui et moi d'une dame aux ecuries. -Beaucoup de carrottes et de nic nac et demain je demanderais a une amie de lui donner un lik it il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon anniversaire au beau Cavello... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avant dans "papotte" nananèèèèèère ! Sinon : pour Cavello et sa proprio (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est superbe, moi je suis fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 20 mai 2008 donna08 a écrit:hemipento a écrit:bon anniversaire à lui! il a reçu quoi comme cadeauX? -Une belle fiche avec des photos pour son anniversaire de Josephine. -Deux photos agrandies de lui et moi d'une dame aux ecuries. -Beaucoup de carrottes et de nic nac et demain je demanderais a une amie de lui donner un lik it Truuuuuuuuiitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 *Star* a écrit: Truuuuuuuuiitee Rho mais revele pas le secret a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 20 mai 2008 donna08 a écrit:*Star* a écrit: Truuuuuuuuiitee Rho mais revele pas le secret a tout le monde T'inquiète, personne se doute de rien ! :afro: aha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Joyeux anniversaire au beau Cavallo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 20 mai 2008 De plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci a tous pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec un peu de retard, bon annif a Cafje, Cafito, Truite, apellez le comme vous voulez,.. mais ce beau poney Alezan... CAVELLO!!! bon annif a toi ptit lou, et Soph aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bon anniversaire à ton ptit canon de la beauté 8 ans, c'est un tout bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Joyeux anniversaire en retard Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites