Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

ça faisait longtemps, mais tellement du bien :D

Messages recommandés

Hello ,
depuis quelques temps je n'etais plus a fond dans le travail de Jump , il etait trop distrait et j'en avais vite marre ,pas possible de le garder en main, il "m'embarquait" vers la sortie , ne voulait pas se decoller de Golden...

ENfin j'ai eu cours samedi et la prof m'a dit qu'il etait vraiment bient et apprenais tres vite , elle m'a donné quelques exercices a faire ( ben oui , je monte seule depuis longtemps , j'avais plus trop d'idée Embarassed )
Soit , je me suis donc remise au travail serieusement, je montais Jump max 30minutes avant c'etait juste la detente et un peu de mise en main mais jamais vraiment de travail precis , et aujourd'hui j'ai fait une heure de leçon, bcp de transitions, et de travail en cercle pour qu'il engage plus.

A la fin je le sentais , il etait vraiment bien,il montait son dos , et restait en main presque tout seul.

Il poussait bien sur ses posterieurs..., il m'a juste fait 2-3 je ne sais pas trop comment on peut appeller ça , il se leve et se jette en avant c'est pas un cabré , ni un gros dos, lol! enfin c'ets sa defense , c'est comme si il sautait un obstacle imaginaire Razz

Apart ça nickel , il a meme un peu transpiré , ça faisait longtemps Razz

Demain je refais des transitions, je vais le remuscler un peu deriere , mais bon je force pas trop car un heure , c'est long il est plus habitué Razz

Soit il etait super , je suis contente :happy:
enfin mtn j'ai mal partout Razz je suis completment cassé, j'ai fais les boxes, ramassé les crottins dans les prairies, brossé tout le petit monde , passé l'aspirateur , tondu tout les jardins ...Razz et monté Jump c'est loin d'etre reposant j'ai mal au dos a chaques fois car il arraches les renes Neutral

lol!


J'ai pas de photo pale
mais j'en mets une autre que j'adore :cheers:


c'est Jump l'année passé , pdt sa convalesance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:

ENfin j'ai eu cours samedi et la prof m'a dit qu'il etait vraiment bient et apprenais tres vite , elle m'a donné quelques exercices a faire ( ben oui , je monte seule depuis longtemps , j'avais plus trop d'idée Embarassed )


Bienvenue au club, moi aussi je commence à être à court d'idées, tu veux pas partager? lol
En tout cas c'est chouette si tu reprends goût à le faire bosser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
ponyslover a écrit:

ENfin j'ai eu cours samedi et la prof m'a dit qu'il etait vraiment bient et apprenais tres vite , elle m'a donné quelques exercices a faire ( ben oui , je monte seule depuis longtemps , j'avais plus trop d'idée Embarassed )


Bienvenue au club, moi aussi je commence à être à court d'idées, tu veux pas partager? lol
En tout cas c'est chouette si tu reprends goût à le faire bosser Wink


oui je veux bien donné des idées pas de soucis :-) enfait c'est un peu ce que je faisais avant mais la j'ia une prof une fois par moi et je veux qu'elle voie des améliorations Very Happy
pour le moment je travail surtout a ce que mon poney engage plus et emploei bien ses posterieur, donc je travail trot alongé legerement en main sur les longs coté , puis je passe au pas sur les petits cotés,

je change bcp de main et a chaques diagonale (que se soit au pas-trot-galop) je fais un arret au millieu puis repart dans mon allure.

Je fais bcp de cercle que je retrecis, puis agrandit pour qu'il pousse bien derriere, ensuite je fait des huit(pas au galop il maitrise pas le changement de pied :s)

voila pour le moment le programme study ,et au saut je fais des cavaletti au trot qu'il saute avc son dos plus qu'avec la vitesse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes idées pour les exercices de transitions, je vais te les piquer jump
Par contre pour les cavalettis c'est pas pour demain, déjà au pas il faut lui prouver à chaque fois que la barre ne risque pas de se redresser pour l'agresser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Bonnes idées pour les exercices de transitions, je vais te les piquer jump
Par contre pour les cavalettis c'est pas pour demain, déjà au pas il faut lui prouver à chaque fois que la barre ne risque pas de se redresser pour l'agresser Rolling Eyes


Razz tiens moi au courant si tu trouves d'autres exercices :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

J'adore aussi la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...