maud04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour toutes les naissances que je loupe, je fais un post de "groupe" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Idem pour moi, felicitations pour tous ces beaux poulinous!!!! :happy: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quel bonne idée ce post .. Moi j'ai les poulains en tete tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je me joins à Maud: bienvenue à tous les petits et félicitations à leur "famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Florence a écrit:Je me joins à Maud: bienvenue à tous les petits et félicitations à leur "famille" et futurs acquéreurs, qui sait ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci c sympa!!! vive les poulinous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci à vous, ce n'est que du bonheur chaque année de les voir arriver :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites