Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Selle Jorge Cavanas

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un connait? C'est bien? position, qualité du cuire,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une selle JC, Joerges Cavanes modele dressage '' Saphir '', bon rapport qualité prix !
Je l'ai depuis bientot deux ans et je m'occupe pas super souvent de mon materiel, elle est en super etat !

Elle est egalement fort confortable meme si elle n'a pas des enorme taquet, ne gene pas le cheval et convient sur la plupart des chevaux que je monte du petit poney au grand cheval.

je te les conseilles les JC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une aussi mais pas depuis lontemps, ca fait qq mois

et j'aime bcp! elle englobe bien, ne bloque pas mais cale bien jambes et assiette tt en étant confortable
et super rapport qualité prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une depuis 2 mois elle est super :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des selles faitesen Argentines, avec des matériaux de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur vient de s'en acheter une, je ne sais pas quel modèle. Elle l'adore Elle aimerait trouver l'équivalent pour l'obstacle. Je te donnerai son email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une saphir dressage comme Donna08, idem, j'en suis super contente!

J'avais une JC mineral pour ma vieille ponnette, pareil!, elle a presque 10 ans mais reste impec'! Pour moi, c'est vraiment un bon rapport qualité prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'ai trouvé une petite annonces pour une JC, mais l'ouverture de garrot sera trop étroite pour les miens. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur un autre forum qu'au niveau de la longueur de vie, elle était moins bonnes... Elles s'abiment vite et le cuir est moins résistant...
Est ce vrai??

Sinon, j'ai vu une annonce pour une JC Olympic d'occasion en bon état. Est ce que quelqu'un la connait?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une jorge clooey c'est pas mal non plus :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai une mixte brune depuis 4ans je croi,
je ne m'en occupe pas beaucoup mais elle est en super état! Elle resiste a tout! j'ai juste du la fair rembouré et changer l'avant des quartiers mais je l'avait acheter d'occasion et quelqu'un qui l'avait elle même acheter d'occasion . . .
Elle est très confortable, j'ai fait obstacle avec sans probleme et elle est super même en promenade, je l'adore je ne m'en séparerai pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la mienne depuis 6ans, elle est nickel !! Super confort, le cuir est vraiment bien. Elle est encore en super état !

JC, c'est un bon rapport qualité-prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la jc mixe saphir en brun je lai depuis le mois de mars et c vrai que les quartier sont abimé avec le frotement des etriviere mes on ma dit que cetai normal pck c du cuire brun Rolling Eyes ma cousine a la meme depui 2ou3ans mes en noir et el es moins abime que la mienne donc si ten pren une prend 1 noir Smile
mes el est tres confortable et convient a la plus part des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...