Invité Posté(e) le 21 mai 2008 coucou a tout le monde ca fais deja un petit temps que je ne suis plus venue a cause du boulot j ai fais les nuit mais beaucoup de chose on changer mon n amour timoty a ete gravement malade il a eu une vasculite (inflamation des vaisceau sanguins) du a une rhinno malger qu il a ete vaccinne il a un traitement lourd a la cortisonne et avais beaucoup de temperature il allais jusque 42!! mtn il ne fais plus de temperuture et il commence a reprendre le poil de la bete mais il fo beaucoup de temps j ai du le mettre 2 sem et demi a la clinique de liege maintenant il est parmis nous deja beaucoup mieux mais quand il sera tout a fais retablis je prefere faire du travail lege avec car malger tout les tendons on ete un peut touche donc pour lui sa sera prairie en ete petite ballade tranquil et se faire pouponer par les petit lol mais je ne serais jamais me separer de lui!! enfin esperont que tout aie pour le mieux pour lui mais j ai decider de me reprendre un poulain et j ai trouver un magnifique poulain pie de 11 mois et j ai craquer et se petit bebe il sera pret de nous dimanche je suis trop impatiente je vais vous laisser quelque toff de lui MAIS pouvez vous m aider a lui trouver un nom toute proposition est la bien venue car il s appel charly mais aimerais lui changer son nom lol voila merci et voici c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est chou! Pour le nom : Calisto, Chérubin, Carlito, Cash, Chocolat, ... ( suis pas très inspirée aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merciiii et aussi pour les nom mais vais attendre d en avoir plusieur pour savoir choissir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mé euhhhh Charly c'est le plus mignon des noms d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 je ne dis pas que c est pas mignion loin de la mais j aimerais changer tout simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca doit commencer par C? Sinon j'te propose : Michigan, Texas, Calipso, Téquila... Pas plus d'inspiration pour le moment, mais j'aime bien ces prénoms là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merci beaucoup texas j aime beaucoup surtout pour un pie non pas specialement par c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un cheval à tahces, moi je lui donnerai le nom d'un peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 baccardy serais tu me donner des exemples on ne c est jamais lol :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop chou.. dakota missoury jazz jalisco timéo taram ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi j'ai pensé à Cheese enle voyant, je sais pas pq, je trouve que ça lui irait bien ^^ Il est chou, vivement d'autres photos :cheers: J'espère que Timoty se remettra vite et bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merciii beaucoup pour timoty!! hoooo la la que c est dur de trouver un nom mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Comme dit Baccardy un nom de peintre serait peut-être sympa: Picasso, Cézanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oui c est vrai!! moi j hesite entre apache fuego et athos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mon gros s'appelle Athos en peintres : Matisse, Veronese, Gauguin, Monet, Vermeer sinon : Coronado, Moragh, Rangoon, Régence, Sambre, Samora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 voila le petit s appel FUEGO! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres joli choix! bonne continuation a toi et Fuego :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 maloun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 adorable ton nouveau bébé, les taches sont bien réparties, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites