philadelphie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait, et si ils ont été satisfait ( principalement si y a eu commande en ligne ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je connais, c là que je fais le principal de mes achats. Mais j'ai jamais commandé en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi, c'est là que je vais le plus souvent. Un peu moins cher qu'ailleur la plus part du temps et pas trop loin de chez moi. Mais je ne savais pas qu'il avait un site en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 www.selleriedegerpinnes.be mais il est pas complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'y vais aussi, et je suis contente, c'est pas cher! Jamais rien commandé en ligne non plus par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A ce propos, quelqu'un aurait une idée du prix des botillons là-bas? J'ai pas trop le temps d'aller voir avec le boulot, donc ça m'nnuierait de me déplacer s'il n'y a rien à moins de 70 €, pas envie d'investir trop vu que je compte acheter des botttes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben je me déplacerais une fois sur place alors, pcq c'est vrai que les quelques prix qui sont affichés sur le site sont assez intéressant... c'est juste dommage que leur site n'est pas super complet, car comme je suis sur Bruxelles ça fait quand même une petite trotte mais bon ça c qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tout mon materiel vient de la(sauf ma selle), j en suis tres contente. Je ne commande pas en ligne car j habite pas loin. Certaines choses sont moins cheres qu ailleurs, le proprietaire donne de bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Baccardy a écrit:A ce propos, quelqu'un aurait une idée du prix des botillons là-bas? J'ai pas trop le temps d'aller voir avec le boulot, donc ça m'nnuierait de me déplacer s'il n'y a rien à moins de 70 €, pas envie d'investir trop vu que je compte acheter des botttes bientôt J'ai acheté une paire l'an dernier à 30 euros en genre miplastic, mi cuir mais il a des botillons en cuir à partir de 50 euros déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'achete quasiment que là car pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Bouffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 mai 2008 si je me trompe pas j'ai été une fois,c'est en sous sol,il faut descendre une pente de garage si c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites