Invité Posté(e) le 21 mai 2008 coucou ben voila je cherche un nom pour mon nouveau poulain pie de 11mois toute proposition est la bien venue je vous laisse une toff de lui pour inspiration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il y a une lettre par laquelle ça doit commencer ? (ps il est tres mignion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ultimate Espoir d'une vie Craquant Rubens Wind-son ( fils du vent) Bof bof l'inspiration aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 non je n est pas de lettre ''prefere'' mais j airemais un nom qui corespond je vais dire au pie pour l instant j ai eldorado ,apache,fuego,athos,texas,tornado vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est courant mais après tout, c'est à toi que ça doit plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 angel-timoty a écrit:non je n est pas de lettre ''prefere'' mais j airemais un nom qui corespond je vais dire au pie pour l instant j ai eldorado ,apache,fuego,athos,texas,tornado vous en pensez quoi??? c'est chouet mais un peu banal nn? enfait Apache c'est cool si nn regarde les titres d'ancienes series genre americaines , ça donne de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 lol merci c vrai que c est un peut banal mais je n ai po du tout d inspiration mdr c est pour ca que je demande votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et mon genre d'inspiration ça ne dit pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tender , j'aimais bien se nom : ça veut dire Tendre( merci sunrai ) et Thunder aussi j'aime bien ... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ponyslover a écrit:Tender , j'aimais bien se nom : ça veut dire eclair je pense (dite le moi si je me trompe) Non, ça veut dire tendre. Eclair, c'est Flash. Tonnerre c'est Thunder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sunrai a écrit:ponyslover a écrit:Tender , j'aimais bien se nom : ça veut dire eclair je pense (dite le moi si je me trompe) Non, ça veut dire tendre. Eclair, c'est Flash. Tonnerre c'est Thunder. AH ouai deso ( ) ça fait longtemps ...je vais corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ponyslover a écrit:Sunrai a écrit:ponyslover a écrit:Tender , j'aimais bien se nom : ça veut dire eclair je pense (dite le moi si je me trompe) Non, ça veut dire tendre. Eclair, c'est Flash. Tonnerre c'est Thunder. AH ouai deso ( ) ça fait longtemps ...je vais corriger Aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 mdr hoo la la quel bazzard pour trouver un nom mdr lol moi j aime bien fuego vous trouver ca comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bah Apache c'est mimi quand même pour un pie... Il y a d'autres photos dans les PA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dita a écrit:Bah Apache c'est mimi quand même pour un pie... Il y a d'autres photos dans les PA... Moi aussi j'aime bien Apache :cheers: ça lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'en reste à cheese lol ^^ apache, c'est pas mal mais c'est très commun.. cherokee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ui j hesite avec apache fuego et athos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'aime aussi bien apache pour un pie Fuego n'est pas mal non plus, je prefer feugo.. plus original qu'Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ui c est vrai mais j aimerais un nom qui reflet le pie je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 J'adore Athos :p Jtrouve que c donne Super Bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ohhh la la je vais devenir folle mdr je c est pas quoi lui donner a se petit etre magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Le famaux pie: "Hidalgo" Indiana West .. (wild wild west lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ohh hidalgo c est tres beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dasn le genre nom d epie classique il ya aussi : Cheyen Siou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Il est toujour Sans non la ? :p & t'en prefere un particuliairement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca fait 2 fois qu'on me snobe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ouiii le pauvre bebe est toujours sans nom mdr moi j aime bien fuego apache et mtn hildalgo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oh le pauvre Hidalgo C'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 mai 2008 [quote=\"angel-timoty\"] ouiii le pauvre bebe est toujours sans nom mdr moi j aime bien fuego apache et mtn hildalgo mdr [/quote] :happy: le fameux hidalgo est d'ailleur aussi pie brun ^^ moi je dis Hildalgo ou fuego (aime pas trop athos pour un pie :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 je pense que je vais voter pour fuego non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a voir l'autre post ton choix est fait ^^ FUEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est superbe et pourquoi pas un nom d'Etat comme tenessee, texas Arizona ou Nevada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites