Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mon Tilou est au pré h24 et profite du soleil du matin pour se reposer Un copain des écuries était présent et m'a fait ces qqs photos Ca fait tellement de bien de le voir paisible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 J'aime sa robe il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ici aussi ça ronfle sous les fenetres le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh cricri chéri!!;-) Il est super malheureux, tu devrais etre honteuse!!!!!!!lol ce qui est sur c'est qu'il est heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tout beau et quelle robe...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 malheureusement il ne gardera pas cette robe la, le désavantage des alezan c'est que ca éclairci avec le soleil pour la fin de l'été le crin aura roussi sur le dessus et le poil aura éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mimi, comme il profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites