Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ma belle grise nommée Idylle "du gue", un poney français de selle grise "truitée" née en 1996 reconnue poulinière. Par Fakir de Domenjoi AR et Quesbalenta PO. Elle est pleine d'un étalon Origine non constatée, bai foncé né en 2004. Un magnifique étalon et une maman comme elle ne peuvent que donner un magnifique poulain :cheers: On voit pas très bien son bedou, mais elle a encore grossie! Jupi Qu'est-ce qu'elle a ma copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore la derniere photo elle est trop canon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ca va te faire un joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vivement le poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Hi hi, excellente la dernière photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites